Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Rêve de mariage.... Mariage de rêve

Mary, le 2 Mars 2020 à 15:03 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !



Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai rêvé de mariage sans que ça tourne en cauchemar ! Tellement rare que j'ai envie de vous le raconter....
Tout d'abord ma maman venait me réveiller en douceur vers 9h00, la journée commençait vraiment bien ! Puis nous retrouvions ma témoin, ma belle maman et mes DH, sans oublier ma filleule, la petite princesse de ma témoin, autour d'un délicieux petit déjeuner.
Après, séance de coiffure/maquillage pour tout le monde, ma super team bride est magnifique dans leur belles robes. Je peux enfin passer la mienne, je ne remarque même pas le photographe qui immortalise ces moments précieux. Je suis prête, on me donne mon bouquet, petite photo de groupe avant de sortir.
Je sors en dernier, quand tout le monde est rentré dans la mairie mon papa vient me chercher et m'accompagne jusqu'à mon chéri, absolument magnifique dans son costume. La mairie a été parfaitement décorée, tout est parfait, on se dit oui et signons d'une main tremblante, '' vous pouvez vous embrasser '' résonne enfin, moment de grâce et applaudissements.
Magnifique sortie de la mairie au soleil, pluie de pétales de rose et de grains de riz, félicitations chaleureuses et belles photos, on se dirige vers l'église et je me cache pour apporter quelques modifications à ma tenue. Là encore tout est parfaitement décoré, la musique de l'orgue nous accueille, mon long voile cathédrale couvre le sol. Nous prononcons nos vœux, échangeons nos alliances, la cérémonie est magnifique.
A la sortie joli baiser enlacé sous les applaudissements de nos proches, le soleil nous caresse la peau de ses rayons dorés, tout le monde est heureux.
La route vers notre lieu de réception est une vraie bulle à deux, petite sieste/câlin pour de remettre de ses émotions. Au domaine, photos, jeux, discours et vin d'honneur, personne n'est ivre sinon de bonheur, l'émotion voltige et ça papote ça papote. Le lancer de lanternes à vœux nous entraîne vers le dîner. Le banquet est délicieux, la salle décorée parfaitement, les compositions florales magnifiques, le gâteau fait une entrée triomphale et en musique. Petite transition feu d'artifice, on fait une ouverture de bal magique au son de notre valse, les lumières des bâtons magiques pétillent autour de nous mais nous sommes seuls au monde.
La soirée bat son plein, on fête dignement ce jour spécial avec une coupe de champagne. Les invités partent ou vont se coucher tard dans la nuit, on finit nous aussi par s'endormir, épuisés mais heureux. Réveil matinal à 11h, brunch dans les jardins et au revoir à tout le monde, c'est déjà fini mais on fera un renouvellement dans pas trop longtemps, promis !

Je me réveille pour de bon, les rêves c'est beau mais il faut quand même aller travailler... Dommage, c'était chouette de se marier !
Et bien sûr je souhaite un très beau mariage à toutes celles qui se marient aujourd'hui, et une vie pleine de bonheur !

7 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 3 Mars 2020 à 10:20
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Seine-Saint-Denis
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Tu as bien de la chance haha pour moi rien que des cauchemars.

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Solenn!
    En effet, un rêve pour 500 cauchemars c'est plutôt mal payé hihihi Smiley xd
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Ca donne envie et ça fait du bien de lire un rêve qui vire pas au cauchemar haha

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi je te le souhaite bien !!! 😘😘😘
    Je partage pour vous remonter le moral en cette journée pluvieuse Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rêverais de faire ce même rêve 😍🤩
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tiphaine ! J'espère que tu fera de beaux rêves de mariage aussi !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un magnifique rêve Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration