Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Août 2022 Ariège

Rêve improbable 😳

Marie, le 5 Avril 2021 à 10:14 Publié dans Mariages.net 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes (et tous). J'espère que vous passez un bon weekend à rallonge 😁. Ma question est la suivante : Avez-vous déjà fait des rêves improbables sur votre mariage ?

Pour ma part, à ce que je me souvienne, j'en ai fait un où le mariage avait lieu sans qu'on ai envoyé les faire-parts, c'est même les invités qui mettaient la table, faisait à manger 🤣 bref un vrai délire, mais pas agréable du tout!! Et vous??
Hâte de lire vos rêves 😜Rêve improbable 😳 1

20 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 13 Avril 2021 à 17:42
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc, je n'ai fait qu'1 rêve pour l'instant sur mon mariage et ça se passait le jour j, je ne sait pas si nous étions passer à la mairie et à l'église mais un moment donner, je regarde ma robe qui n'était pas ma robe de mariée mais juste une robe blanche et je voit du chocolat dessus comme si quelqu'un c'était essuyer les mains dessus. L'angoisse totale.

    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Experte Août 2021 Calvados
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'en ai fait un où je me suis mariée en pleine rue, mon chéri avait vu m'a tenu avant et je lui courais après avec un balai ^^

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ca fait un moment que j'en ai pas fait. C'était surtout au tout debut quand on a decider de se mariés. Une fois, j'avais rever que devant le maire au moment des echanges des alliances, je mettrais retrouver avec une alliances en ronce, avec plein d'aiguille, vraiment louche ce reve mdr. La fois d'après, j'ai rever que j'était dans une boutique d'essayage, j'y suis aller seule, il y avait deux autres filles pour les essayages et la vendeuse. A un moment donné la vendeuse est partie et a confier sa boutique aux deux filles. Elles m'ont fait essayer un ensemble couleur kaki dont un croc top (je suis ronde de base mais pas dans le reve apparement) bref, ca ne faisais pas du tout mariage, et je ne comprenais pas pourquoi on me faisait essayer ce genre d'ensemble. Mon homme lui a rever, que je ne suis jamais arriver devant la mairie mdr

    • Répondre
  • Lily
    Marié Confirmé Juillet 2022 Doubs
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Plutôt cauchemars pour moi, et pourtant c'est dans plus d'un an... ça promet ! je suis d'une nature assez angoissée et je cauchemarde beaucoup de base, là le mariage c'est l'apothéose du stress. Je ne me souviens pas en détail, juste que tout allait de travers. Je vais peut être bien aller voir un coup la sophrologue qui m'a suivi quand je passais mes concours Smiley xd

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait 2 rêves pour l'instant, le premier on faisait un genre de soirée test avec le dj et c'était bof, je me disais ça va être ça le mariage ... j'étais déçue

    Le 2eme rêve il y avait un passage à l'église alors qu'en réalité pas du tout, ma robe était très simple ce n'était pas la bonne, là encore je me disais que c'était bof

    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois subir une chirurgie de la mâchoire et j ai rêvé qu elle était loupé du coup immonde le jour J
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en rêve tellement souvent que je ne me rapelle pas de tous. Un qui m'a marqué on attendait a l'église la famille de mon compagnon qui n'arrivais jamais du coup on a fini il par mangé des paninis dans l'église 🤣🤣
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'en rêve super souvent mais ça n'est jamais de beaux rêves ahah car je suis une grande angoissée donc c'est plus des rêves catastrophiques qu'autre chose... 😂 Mon pire cauchemar que je fais souvent c'est que des gens non invités débarquent... Ma hantise 😂😂😂
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai rêvé que je n'avais pas prévenu l'église de notre union 🤣 la veille du jour j
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Marie,

    En voyant ce message j'ai beaucoup ri car pas plus tard que la nuit dernière j'ai rêvé de mon mariage. Bon par contre c'était plus un cauchemar qu'autre chose parce que je me suis vautrée en marchant sur ma robe ... Réveillée en sursaut du coup !

    Je pense que plus on approchera de la date plus mes rêves vont être agités ><

    Très bons préparatifs de mariage,

    Bon lundi de Paques !!

    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc !! On va plutôt dire cauchemar pour moi ! Rien ne se passe comme prévu, je n'ai pas de maquillage, pas de bijoux, pas les bonnes chaussures, la cérémonie ne se déroule pas au bon endroit et j'en passe...
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rêvé qu'on perdait ma robe aha. Une de mes témoins' me trainait dans les magasins, juste avant le mariage pour trouver un plan B.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors non pas encore mais la date se rapprochant ca pourrait arriver
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Dernièrement mon futur n'arrivait pas à m'enfiler mon alliance car j'avais mes doigts gonflé... Un peu bête et en même temps probable !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ohhhhh que oui : le dernier était horrible , on avait carrément pas préparé d'ouverture de bal 🤭
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou au départ je faisais que des cauchemars horribles 🙈 maintenant non plus de rêve
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me souviens en avoir fait qu’un seul jusqu’à présent mais j’en n’ai pas vraiment souvenir. Par contre je pense qu’à l’approche du mariage ça va s’intensifier 🙊🙈
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala avec tout ce stress de savoir si cela sera possible ou pas je pense bien en faire deux par nuit... Que. Mon futur arrive en retard.. Pas de maire.. Pas de robe et je passe....
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’en fais souvent que je saurais expliquer mes rêves 😂
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut effectivement c'est pas très agréable 😅 alors moi c'était y'a plusieurs mois j'ai rêver qu'on était le jour j mais visiblement j'étais pas au courant car j'avais pas de robe rien du coup j'étais grave en colère 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration