Oui, on veut que ce soit à notre image, donc on pense qu'il faut qu'on gère nous, mais en vrai les prestataires ont bien plus l'habitude que nous et je pense que nos proches seront ravis de nous aider, ça nous soulagera pour profiter de ce jour. Et puis ce travail sur toi-même pourra te servir dans d'autres situations, alors laisse-toi chouchouter, tu as bien raison !
Et puis tu as encore un peu le temps de mettre les choses en place avant ton mariage, même si le temps file
Oui je pense que c'est important de déléguer c'est un soucis pour moi car je ne suis pas comme ça, dans mon tempérament j'aime bien diriger, je ne compte que sur moi même il m'est difficile de lâcher prise, mais j'y travail car je sais que c'est qu'une fois qu'on se marie (logiquement) donc je dois profiter de mon jour et pour une fois penser à moi et me faire chouchouter
Voir message cité
Oui, ma famille m'aide bien de mon côté, je sais que ma soeur, ma mère et ma grand-mère auront les mots pour recadrer si besoin, et je confierai des tâches à mes amies le jour J pour que chacun puisse profiter et que moi je n'aie pas à craindre une mauvaise surprise !
Bon je ne sais pas si c'était une bonne chose au final de te demander car me voici encore plus stressée 3 nuits post mariage, bah il fallait rappeler les invités !!!! ayyyyyyyyyyyyyyyyé je suis prête !!!
Ah oui ça va tu as bien avancé, moi aussi je suis sur la playlist également, mais ici c'est plus pour l'entrée à la mairie, à l'église... C'est difficile à faire en vrai.
Pour la BM bah écoute c'est pas simple parfois ici malheureusement elle est au ciel mais elle va tellement nous manquer. Bah il faut être clair avec vos choix, sinon déléguée à des personnes en qui tu as confiance des tâches
Voir message cité
En vrai, il nous reste que les musiques à choisir avec le dj et la cérémonie laïque donc pas vraiment de retard sur les préparatifs Ahah oui, ça se voit pas du tout que c'est tendu 😅 j'espère surtout que mes choix seront respectés quoi
Voir message cité
À l’arrivée sur le lieu ça allait un peu mieux. J’ai eu des bonbons parce que j’étais devenue blanche et vide 🤣 dernier gros coup de stress pour l’ouverture de bal (nous avions prévu une choré avec une prof de danse)
J’ai re prononcé mes vœux entiers en intimité lors de nos 3 nuits en amoureux post mariage 😅 même mon mari était choqué à quel point j’étais moite fébrile et tremblante lors de la cérémonie quel horrible souvenir Le matin même lorsque je préparais mes bijoux ect avant l’arrivée de la maquilleuse et du photographe, mes boucles d’oreilles s’étaient cassées 😂😂😂 heureusement j’avais une paire acceptable de secours
Je suis d’une nature extrêmement anxieuse pourtant c’est ça qui ne coïncide pas 😅Je tremblais pour les alliances Je n’ai pas réussi à exprimer mes voeux à la mairie Je n’ai pas réussi à lui passer la bagueJ’ai vraiment subi ce moment.. à cause du stress. Les préparatifs le matin c’était absolument affreux je tremblais j’étais désabusée 😅 j’aurai préféré stresser avant
Ohhhhh bah dit donc. pour le premier rêve tu es un peu à la bourre dans tes préparatifs ou pas du tout? pour le second j'ai cette impression que c'est un peu tendue avec ta belle maman non?
Eh bien ça m'est arrivé justement cette nuit. Ou plutôt c'était un cauchemar. J'étais avec ma famille en train de dire que je devais appeler le traiteur, confirmer le nombre d'invités et en fait on me disait "mais c'est aujourd'hui le mariage", et pas dans trois mois... La grosse panique ! Ensuite, il était 14h30, je n'étais pas prête et on n'était pas du tout à la mairie alors qu'on avait rendez-vous à 14h.Et enfin, la mère de mon FM avait emmené son chien (ce que je ne veux absolument pas). Elle l'avait mis dans notre jardin sans mon accord, mais a regardé la météo sur Internet et voulait le rentrer. Mon FM a dit d'accord alors que c'est un refus catégorique de ma part de faire entrer un chien chez nous (c'est la maison du chat) et je lui disais que je refusais de me marier si sa mère faisait entrer le chien. Et en plus, sa mère partait quelques minutes avant la cérémonie, et allait tout louper. Je pense que mes sujets de stress sont bien visibles...
Coucou Vanessa ! Pour le moment j’ai rêvé deux fois du mariage haha ! La première fois c’était y’a plusieurs moi j’avais rêvé que la veille du mariage je me rendais compte que j’avais pas de robe de mariée 🤪 et le second rêve, le jour J, à 1h de la cérémonie, je me rends compte que mon FM a oublié toutes les fleurs chez la fleuriste et que la fleuriste ne peut pas venir nous les déposer 😆 un soulagement quand on se réveille et qu’on se rend compte que tout est faux !!
Sans doute un peu le stress oui! C’est radical quand même d’annuler le mariage! 😄😆 Pour l’instant je n’ai jamais fait de rêves. À part une fois où ce n’était pas la bonne personne avec qui je me mariais 😄. Mais c’était il y a quelques années où Monsieur ne m’avait pas encore demandé en mariage alors ça compte pas vraiment.
Ah ouf me voici rassurée je ne suis pas la seule !!! peut être nous avons besoin de vacances tu crois pas ! en ce moment avec ce temps gris c'est vraiment déprimant, je rêve de chaleur, de soleil..... ah la la .
Cette nuit encore 🤣 mais si je peux te rassurer plus le temps avance moins mes rêves sont "dramatique " 🤭 cette nuit j'ai rêvé que je venais vous faire un retour de mon jour J et je remarquais que j'avais oublié de donner le qr code de l'album photo 😅... mais il y en a eu où j'annulais moi même le mariage ou sinon je virai tous les invités 😂😂