Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

Réveillon du nouvel an !! On se fait plaisir cette année !!

Émeraude, le 31 Décembre 2021 à 16:57 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Bonjour à vous, toute la communauté !!
Comment allez-vous en ce dernier jour de 2021??
j'ai fait nos dernières courses ce midi, il me manquait la viande car rupture hier, j'ai dû y courir ce midi à Leclerc ! J'avoue, c'est moi qui m'y suis collée pour le nouvel an,je me suis lâchée !! Foie gras, saumon fumé sauvage, saucisson de Savoie au beaufort... Pour l'apéro !!Nous sommes ce soir, que nous 6! Mon chéri, moi et nos 4 enfants (famille recomposée).Suivie de l'entrée : assiette d'escargots (6 pour les enfants et 12 pour nous)Plat : ils vont manger pour la 1ere fois dans leur jeune vie : de l'autruche !! D'ailleurs mon homme aussi m'a annoncé qu'il n'en avait jamais mangé ! Moi je connais 😉 j'aime toutes les viandes !Réveillon du nouvel an !! On se fait plaisir cette année !! 1

Et surtout, j'ai fait un achat " exceptionnel"!! Un plaisir qui m'a coûté 23€ pour 30g! Un plaisir que je ne connais pas, c'est une 1ere pour nous !!Réveillon du nouvel an !! On se fait plaisir cette année !! 2
Suivi de fromages et bûche glacée !!Je pense qu'on va se régaler....Le plaisir de ce soir est avant tout une frustration annuelle à cause du COVID et l'économie qu'on fait puisqu'on ne sort plus au resto, ciné, bowling à cause des pass sanitaires obligatoires payants !!Nous avons aussi l'envie de se faire plaisir en ce jour de fête !! Et faire plaisir à nos enfants !! Mon Ulysse qui a 5 ansGabryel, quantin et Paolo les amours à mon homme qui ont bientôt 6 ans, 8ans1/2, 10ans1/2! 🤗Et surtout bonne année !!
Et vous ?
28%

27 votes

41%

40 votes

7%

7 votes

3%

3 votes

20%

20 votes

15 Réponses

Activité récente par Deborah, le 3 Janvier 2022 à 10:43
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !
    Une bonne année Smiley flower

    Un bon réveillon chez toi Smiley laugh

    Pour nous c'était tartiflette mdr très festif comme plat!

    Sinon je partirai plus sur du poisson mais avec un Mr qui n'est pas très poisson c'est pas facile d'en faire souvent Smiley tongue

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on était sur tous les trois on s’est fait un petit apéro avec des toasts, pistaches et cacahuètes, en entrée foie gras, magret de canard, pommes duchesses à la truffe et marrons poilées à la graisse de canard, fromages et trianon en dessert et champagne rosé. Simple car on a fait trois heures de route pour rentrer de chez mes parents et j’avais envie de profiter de la soirée avec mes deux Amours et pas passer ma soirée aux fourneaux
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Bonne année ! Sacré repas ! Ça avait l'air délicieux. 😋
    J'adore le gibier mais hier, c'était très classique. On était 8 adultes, un enfant et trois toutous. Saumon fumé et foie gras à l'apéro, puis raclette (fumée, nature, ail des ours, piment et chèvre), charcuteries et légumes marinés. Pour terminer, salade de fruits et mini cookies maison.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a bien mangé ce soir et encore une fois, mon fils de 5 ans a encore tout mangé, la preuve...
    Réveillon du nouvel an !! On se fait plaisir cette année !! 3
    Réveillon du nouvel an !! On se fait plaisir cette année !! 4

    🤣🤣👍
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est poisson chez nous : saumon et noix de saint Jacques
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici réveillon chez la belle famille
    Entrée : soupe, huîtres, foie gras + confiture de figue maison. Plat: Caille aux miel et raisin sec, pomme noisette.
    Dessert: bûche glacée
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J’espère que vous passez une très bonne soirée ! Le menu a l'air super !

    Nous, on passe la soirée a 2, nos 2 options de sortie ont été annulées juste avant... mais ce n'est pas grave ;-) On se regale avec: des moricettes avec de la charcuterie polonaise;-), des croissants sales, 2 salades et une belle bûche faite maison pour terminer ;-)

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas te régaler c’est une tuerie.
    À noël, nous avons eu la chance d’en manger 2 fois.
    Une fois le 25 midi avec tout le monde, il venait de chez Lidl mais franchement il n’est pas mauvais et une fois le lendemain mais la c’était autre chose (caviar Ebene avec un prix au kilo qui n’est pas le même!!!)Pour ce soir c’est avec mes parents et mon futur mari. Ma fille est chez son père…On va manger apéro, du pâté croûte richelieu en entrée, un risotto de saint Jacques en plat et une bûche glacée exotique en dessert
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement oui 😁
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça à l'air bon aussi
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il a l'air bien ton menu ! Pour nous ce sera un repas à 4 avec mes beaux-parents. Comme chaque année je m'y colle : verrines saumon avocat, et thon concombre, toast foie gras, escargots au beurre à l'ail / Cassolette noix de st jacques et gambas/ Cailles farcies au lambi et tournedos sauce au poivre avec du gratin dauphinois/ pour le dessert la fameuse création originale en forme de boîte à cadeau de Thiriet

    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair vu le prix autant pas le gaspiller
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est du repas ... ici ça sera sans doute côte de porc avec du potimarron rôti. A moins que mon chéri ne veuille chercher des pizzas. On avait aussi pris une petite boîte de caviar mais on attendra que j'ai le nez débouché pour profiter du goût (au prix de la boite ....)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaaaa trop génial vous allez vous régaler !
    Tu as bien raison de vous accordez ce plaisir !
    Nous allons chez nos amis qui sont aussi nos témoins et ce sera pizza party 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super repas prévu dis donc ! 😋 je ne connais pas le caviar non plus mais comme j’aime pas trop les choses de la mer…
    L’autruche en revanche j’aime 😍

    Ici c’est foie gras, saumon, chapon, gratin dauphinois et vacherin glacé 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration