Bonjour à vous, toute la communauté !!
Comment allez-vous en ce dernier jour de 2021??
j'ai fait nos dernières courses ce midi, il me manquait la viande car rupture hier, j'ai dû y courir ce midi à Leclerc ! J'avoue, c'est moi qui m'y suis collée pour le nouvel an,je me suis lâchée !! Foie gras, saumon fumé sauvage, saucisson de Savoie au beaufort... Pour l'apéro !!Nous sommes ce soir, que nous 6! Mon chéri, moi et nos 4 enfants (famille recomposée).Suivie de l'entrée : assiette d'escargots (6 pour les enfants et 12 pour nous)Plat : ils vont manger pour la 1ere fois dans leur jeune vie : de l'autruche !! D'ailleurs mon homme aussi m'a annoncé qu'il n'en avait jamais mangé ! Moi je connais 😉 j'aime toutes les viandes !
Et surtout, j'ai fait un achat " exceptionnel"!! Un plaisir qui m'a coûté 23€ pour 30g! Un plaisir que je ne connais pas, c'est une 1ere pour nous !!
Suivi de fromages et bûche glacée !!Je pense qu'on va se régaler....Le plaisir de ce soir est avant tout une frustration annuelle à cause du COVID et l'économie qu'on fait puisqu'on ne sort plus au resto, ciné, bowling à cause des pass sanitaires obligatoires payants !!Nous avons aussi l'envie de se faire plaisir en ce jour de fête !! Et faire plaisir à nos enfants !! Mon Ulysse qui a 5 ansGabryel, quantin et Paolo les amours à mon homme qui ont bientôt 6 ans, 8ans1/2, 10ans1/2! 🤗Et surtout bonne année !!
Et vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici