Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-de-Marne

Revendre les boissons

Victoria, le 24 Septembre 2022 à 17:01 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis. Notre mariage étant passé, nous nous retrouvons avec pleins de bouteilles de vins, rosé, alcool fort et fut de bière non entamés. Mais impossible de les revendre...
Sachant que l'on a déjà dispatcher une parmis des boissons, et que l'on ne consomme pas d'alcool à la maison.Comment vous vous débarrassez de tous ce qui reste ?

11 Réponses

Activité récente par Manuella, le 26 Septembre 2022 à 09:37
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince le mettre juste en commentaire qu’il te reste beaucoup de boissons de toute sorte et que pour ceux qui veulent te contacter en message privé
    • Répondre
  • V
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'annonce est systématiquement refusée... apparemment la vente d'alcool est interdite via Facebook et leboncoin (sans licence)
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pose une annonce sur Facebook (le vinted du mariage ou autre site de mariage de y’a région) leboncoin aussi et celon où tu l’es à acheter ils les re prennent
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous on a gardé pour les grandes occasions comme Noël, anniversaires ou prochainement la présentation de notre fils à toute la famille 😁😁.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si c'est possible mais pour les truc invendable comme le make up ouvert je les donnes sur l'appli geev. Tu peux quasi tout donner à des gens près de chez toi.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on avait tout gardé. On s’en ai servi quand on avait du monde (barbecue, anniversaire…)
    Quand on était invité chez des amis on ramenait une ou deux bouteilles.
    On en a également offert pour les anniversaires, noël. Ce n’est pas du gaspillage ça sert toujours
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J'ai déjà vu des publications de.vzntes sur des groupes, essayé dans votre région
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tu peux mettre une annonce pres de chez toi peut-etre ? Dans un magasin, chez une coiffeuse, etc ?

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pourquoi ne les garde tu pas pour une soirée, Noël par exemple arrivant le plus vite, cela vous évitera d'en acheter.

Avec mon conjoins, on ne bois pas beaucoup, juste pour les occasions, et on gardera les bouteilles restante pour les soirée ou en emmener quand on es invités, ca fera toujours plaisir et cela vous evitera de des dépenses jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus.

Les bouteilles de blanc et rosée se garde pas plus de 3 ans mais le vin rouge tu peux le garder plus longtemps

• Répondre
  • V
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma publication à été refusé déjà... dans les règles du groupe il y a écrit pas d'alcool.
    Leboncoin aussi refusé
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense que ça peut se revendre si c'est non entamé.
    Aller sur un groupe Facebook de revente d'objets de Mariage, ça peut peut-être intéresser. Perso je suis sur " Le vinted du mariage/ Le bon coin du mariage".
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration