Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Rêves bizarres du mariage

Aurelie, le 9 Septembre 2020 à 17:34 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je ne dois pas être la seule à faire des rêves étranges du mariage.

Il y a quelques mois c'était sur la danse qu'on avait oublié de faire ainsi que d'autres choses.
Et hier c'était sur la tenue. Rien à voir avec la robe que j'ai choisie. Dans mon rêve elle avait une manche avec un motif multicolor bleu rouge jaune. J'avais des chaussures rouges et on me fait la remarque qu'elles font style indien, que ça ne va pas du tout. Moment de doute. Je dis que j'ai une paire qui peut aller dans une boîte quelque part. Tout le monde les cherche sans les trouver. Je leur explique à quoi elles ressemblent. Pour le coup c'est réellement celles que j'ai achetées. Puis je m'aperçois qu'on m'a mis une autre robe pour me faire une blague. Je stresse. Tout le monde nous voit nous préparer à travers une porte vitrée et ces conditions m'embêtent. C'est étriqué. Pas de surprise. Tout est fait à la maison par nous même. On me coiffe mais c'est pas ça que je voulais.
À vos plumes si ça vous arrive également et que vous avez envie de les partager 😀

9 Réponses

Activité récente par Cécile, le 14 Septembre 2020 à 23:05
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi à plusieurs reprises j'ai rêvé que nous avions oublier ou perdu nos alliances et que sa faisait rire Mr , alors que moi je pleuré du coup Mr m,a demandé d’arrêter de pleurer en guise d'alliance Mr m'a enfilé un anneau du coup je suis parti de l'église et rentrer chez moi

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 Ça m'a fait rire les tags Disney, c'est original.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha on vraiment trop stressée 🤣
    J’en ai fait un seul (pour l’instant) c’était horrible, on était arrivé à la réception avec mon homme et il y avait personne, genre aucun invité de présents et on se retrouve avec toute la bouffe sur les bras et je fini en larmes 🤦‍♀️
    En me réveillant ça m’a foutu un coup mais c’est passé, maintenant je préfère en rire 😂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me retrouve tellement dans ce que tu racontes ! Je pense que le mariage a une trop grande place dans notre cerveau et ça ressort dans nos rêves.

    Le plus récurrent est un peu comme toi...

    On va pour les derniers préparatifs l'avant veille, sauf qu'en réalité c'est le jour du mariage. Forcément je n'ai pas ma tenue, on me dépanne d'une robe blanche pas si blanche. Il n'y a pas de cérémonie, l'officiant n'ayant pas pu venir. Pas de VH, direct le dîner. Et là encore, juste un plat. Pas de DJ non plus. Le photographe fait 2 ou 3 photos et repart.

    Et je ne cesse de répéter à mon époux que ce n'est pas normal, mes témoins et lui disent que j'en fais des tonnes et que tout se passe très bien alors que non, pas du tout ! Smiley ups

    Deuxième rêve mais qui est devenu réel (j'avais posté sur mon ressenti et ma colère lors de cette nouvelle) : Partager ma réception avec des inconnus alors que j'ai privatisé...

    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    M'en parle pas nuit dernière... J'ai rêvé du mariage catastrophe sur tout les points... Invités pas content qui se battent a coup de poing, coiffure raté, repas absents, la déco... C'etait des tag disney sur les murs mdrrr les fleurs pas bonnes, la photographe qui trouvais pas la salle et le marié qui a préféré aller faire du toboggan que venir au mariage 🤣😂🤣🤣 je devient dingue
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rêvé que ma robe était... verte foncé, avec pleiiin de froufrous.
    Et je l'adorais Smiley surprise

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi cette nuit j'ai rêvé que ce n'était pas le mon mari à l'église... Horrible 🤣
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand mon homme n’avait pas encore fait sa demande je rêvais que mon homme m’avait fait la surprise d’organiser le mariage dans mon dos et moi j’étais hyper déçue de ne pas avoir pu l’organiser à tel point que je ne savais pas si je devais dire oui ou non. En plus de ça rien ne me plaisait dans ce mariage.
    Maintenant qu’il a fait sa demande j’ai rêvé une fois de notre mariage et j’étais arrivé avant lui à la cérémonie, lui été en retard ainsi que la plupart des invités. Pendant que je l’attendais je réalisais que j’avais oublié plein de choses dans l’organisation du mariage. Il est finalement arrivé mais pas du tout prêt. Je me suis finalement tournée vers l’officiant pour lui dire que ce n’était pas possible de me marier dans ces conditions et que je repoussait le mariage.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Hé ben quel rêve 🤭!
    Merci de partager cela avec nous 😍

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration