Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise

Rêves bizarres quo commencent

Jubea, le 26 Juillet 2023 à 22:10 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu!



Voilà quelques.nuits que les rêves bizarres ont commencés !!!

Racontage de life
ross-geler-friends.gif
1er reve:

Je suis dans Le bureau du maire et je suis avec une personne. En effet nos deux mariages sont en même temps et on ne veut pas changer de créneau horaire !!!.discussion houleuse et en fait, il veut changer mais c'était une mise en scène pour voir si je tenais à me.marier!!!!

2nd.reve:
On est dans une cérémonie. Je m'avance vers l'hôtel avec une coiffure différente et un marie différent, je ne me reconnais pas. En fait c'est.un.couple qui a prit.nos apparences qui font.notre.arrivee dans l'allée.!!!!.

Tout est bien qui finit.bien.mais.quel stress!!!

3eme rêve
Alors un peu plus perso, je rêve que mon futur à une autre femme dans sa vie, qu'elle ne supporte pas qu'on se marie et que je lui dit de prendre ma place, ce qu'elle fait ... futur n'est pas d'accord car.il ne l'a connaît simplement pas , elle s'est inventée une histoire avec mon futur!


Voilà ! Génial ces rêves 😅

6 Réponses

Activité récente par Pomela, le 10 Août 2023 à 06:39
  • P
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Ain
    Pomela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow, ces rêves sont vraiment étranges ! Dans le premier rêve, j'étais dans le bureau du maire avec quelqu'un, et nos mariages étaient organisés en même temps. On ne voulait pas changer l'horaire, alors ça a provoqué une discussion animée. Mais en réalité, c'était une mise en scène pour tester si je tenais vraiment à me marier ! Dans le deuxième rêve, j'étais à une cérémonie, mais j'avais une coiffure différente et j'étais avec un autre marié. Je ne me reconnais pas du tout. En fait, un autre couple avait pris notre apparence et faisait notre entrée dans l'allée ! Heureusement, tout s'est bien terminé, mais quel stress ! Et dans le troisième rêve, c'était plus



    Sincères salutations,

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    😅😅ils sont trop bizarres tes rêves!!! J'adore le deuxième.

    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut


    Mon mariage est dans 8 mois… et pourtant ça a commencé pour moi aussi Comment dire euh merci le stress et l’anxiété 🥲
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou jub.
    Ça m' est déjà arrivé de faire des rêves.
    T' inquiéte pas tout va aller 👍😉
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woooooo
    Effectivement tes rêves sont chelou. Mais ne tkt pas c'est bien toi qui te marie, sans autre femme, autre mariée ou test promis

    rachel-rachel-green.gif
    J'avais trop envie de le mettre ce gif
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ahah bienvenue au club! J'en avais déjà fait il y a quelques mois, puis ça s'est arrêté et hier rebelote! Mon VH commençait, je n'étais pas coiffée, pas habillée complètement, et il n'y avait personne, j'envoyais des SMS aux invités pour savoir où ils étaient 😅
    Me reste 52 jours, j'espère que ça va pas être comme ça toutes les nuits!
    Bon courage à toi!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration