Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Nouvelle Mariée Avril 2022 Haute-Garonne

Revez vous souvent que votre mariage se passera mal?

Lucile, le 22 Septembre 2021 à 21:34

Publié dans Avant le mariage 41

Je me marie dans 7 mois mais je rêve souvent que notre mariage se passera mal, soit l'organisation est un désastre, soit je ressemble à rien ou ma robe est juste un vêtement de mon placard 😶 Je voulais savoir si j'étais seule à faire ce genre de rêve et pourquoi ?
Je me marie dans 7 mois mais je rêve souvent que notre mariage se passera mal, soit l'organisation est un désastre, soit je ressemble à rien ou ma robe est juste un vêtement de mon placard 😶

Je voulais savoir si j'étais seule à faire ce genre de rêve et pourquoi ?

41 Réponses

• Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas dire que sur les 2 années de préparatifs, j'ai beaucoup fait ce type de rêve ! Mais j'en ai fait quand même quelques uns ! Dont un bien gratiné : le photographe avait oublié de nous photographier, la fleuriste avait oublié les centres de table, et le DJ avait chopé le Covid et se faisait remplacer par son stagiaire de 3eme, qui essayait de "mettre l'ambiance" mais était en réalité extrêmement malaisant... heureusement rien de tout cela ne s'est produit le jour J xD
    Bref : essaye de te relaxer avant de te coucher, discute de ce qui t'angoisse dans les préparatifs avec ton chéri, ces mauvais rêves finiront par se calmer Smiley winking
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais à tous les détails mais pas ça
    • Répondre
  • Marie Claude
    Mariée Addicte août 2022 Gironde
    Marie Claude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose pas la question
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les hommes haha 😆
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ne t’en fais pas le miens n’était pas perturbé non plus par l’organisation 😅
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce doit être un rêve classique alors.. mais bizarrement mon compagnon n en fait pas lui haha
    • Répondre
  • Lucile
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais tenter merci 😃
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça m'arrivait et c'est parfaitement normal, c'est juste de l'anxiété qui ressort dans ton sommeil. Essaie de télécharger une appli de cohérence cardiaque que tu feras juste avant de dormir, et de ne pas faire de choses pour le mariage dans l'heure avant ton sommeil. Si tu stresses d'oublier quelque chose, écris le pour ne pas avoir à continuellement le traiter dans ta tête. Tout va bien se passer !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii on passe toutes par là je pense pas d’inquiétude. Je suis passé par là aussi (pourtant je bosse dans l’événementiel et j’organise des dix aines d’événements chaque année) et je faisais exactement les mêmes rêves c'est drôle et notre mariage s’est très très bien passé nous avons eu aucune mauvaise surprise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration