Bonjour à toutes !
Ce soir petite question
Je ne souhaite pas faire le jeux de la jarretière de manière traditionnelle Toute fois la jarretière étant une tradition j’aimerais le revisite J’ai vue que certaine d’entre vos le faisais sous forme de tombola et vendais les tickets comme présentez vous cela ?
Pour ma part je souhaiterais mettre en place une boîte verrière dans laquelle se trouverais la jarretière, la boîte serais fermer à clé et donc je mettrai une boîte rempli de clés dont une seule ouvrirais le dit cadenas celui qui tombe sur la bonne clé remporte la jarretière Et du coup je me dis pourquoi ne pas donner la possibilité au invité de mettre une petite pièce pour prendre une clé étant donner que la jarretière traditionnelle est un jeu d’argent et puis les invités repartiront avec leurs jolie petite clé en souvenir Qu’en pensez vous ? Comment présenteriez vous la choses ? Je ne souhaite pas que donner une pièce soit obligatoire mais un choix de ceux qui souhaite jouer 🤔🤔
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
L'animation du mariage
Top 100 des meilleures chansons de karaoké pour votre soirée...
Désormais incontournable, le karaoké est une animation très appréciée dans les...