Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pomme
Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Ridicule ou pas ? (question invités)

Pomme, le 17 Janvier 2020 à 10:47 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Cc les btb, ça va ? Dites, j ai une question qui peut paraître bête mais voilà tant pis...

Quand j étais au lycee, j ai vécu une periode assez salace (mon père m'a foutu à la porte à 17 ans à cause de ma belle mère, je l'ai très mal vécu je suis tombée dans l'anorexie et limite en dépression) et à cette époque au lycée certaines filles ont été au courant de ma situation et m'ont aidé et soutenue... Avec le temps et la vie on s'est un peu perdues de vue, ons e croisait de temps en temps mais sans plus... Dernièrement on a créé un groupe Facebook du coup on parle un peu plus et on a prévu de se revoir sans jamais avoir le temps de le faire, bon peut être cette année qui sait ? Et j'aimerai les inviter le jour J... Le feriez vous vous ? Bon une d'elle sera la c est sur car on s'est beaucoup revues ces derniers temps et je l'ai aidé pour son mariage samedi dernier, mais les autres ? Merci de vos réponses...

18 Réponses

Activité récente par Lucie, le 21 Janvier 2020 à 11:52
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne sais pas combien d'invités tu souhaites au total, mais moi j'ai envie de dire oui invite les Smiley winking ! elles ont compté pour toi, même si ça n'a été qu'à une période de ta vie Smiley smile et puis peut être que ça donnera une impulsion nouvelle et que vous vous rapprocherez !

    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ben oui je trouve ça sympa par contre plus pour le vin d'honneur pas pour le repas

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux très bien les inviter au VH si tu le souhaites =)


    Pour ma part je fais la surprise a Mr de lui inviter un ancien ami a lui qu'il a perdu de vu car sa copine et moi-meme sommes en conflit. Mais je ne l'invite qu'au VH bien entendu ^^

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Lot
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Si ces filles sont importantes à tes yeux, si tu considères que c'est grâce à elles que tu en es là aujourd'hui (en partie du moins) et que tu vas vivre ce magnifique mariage (oui je suis sûre qu'il sera magnifique !), invites les ! Smiley winking

    Et tu peux aussi les inviter autour d'un verre pour vous revoir après toutes ces années (comme ça tu vois si le feeling est toujours là u passage Smiley winking )

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Même si vous vous reparlez un peu, ça m'a tout l'air quand même de connaissances éloignées... À ta place, moi je ne les inviterais pas. Mais après, c'est à toi de voir ce que tu as vraiment envie de faire !
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et je peux dire que c est grâce à certaines d'elles que je suis encore là, que j ai découvert que malgré tout la vie mérite d être vécue (elles se sont débrouillées à ce que je participes à un voyage scolaire et ce voyage à changé ma vie) et que j ai trouvé la force d avancer... Sans elles, si elles ne m'avaient pas ouvert les yeux, je suis pas sûre que je serais encore de ce monde...
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que je comptais faire Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ses filles ont été importante dans ta vie et ça semble te tenir à cœur alors moi je trouve qu elles ont tout à fait leurs places à ton mariage
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis d'accord avec Soraya, prend le temps peut-être de les revoir en vrai et de voir le feeling que vous avez encore toutes ensemble !
    En tout cas c'est top d'avoir tjs des contacts avec des amies de lycée 😉
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Essayes de les revoir toutes avant de lancer les invitations...
    As tu les moyens de les inviter ? Leur présence pour ce jour J est elle essentielle pour toi ?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Invite les au vin d'honneur; ça leur fera plaisir et à toi aussi !

    Je ne vois rien de ridicule à ça. On invite qui on veut, on fait ce qu'on veut, c'est notre jour!


    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait on se croise car on habite la même ville mais vite fait... On a 0as fait de soirées où quoi mais ça fait 1 an qu 9n se dit on doit le faire et on trouve jamais le temps entre les emploies du temps de l'une de l'autre etc...
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que c'est une bonne idée de les invités 🙂
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    tu peux très bien les invietr au vin d'honneur et c'est tout. ca a l'air de tenir à cœur, c'est un compromis et quelque part tu les remercies d'avoir été présente pour toi

    bon courage

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'inviterai sur celle que tu as aidé et que tu revois régulièrement. Les autres par contre même si je comprends bien qu'elles ont fait partie de ta vie à un moment où tu en avais grand besoin mais objectivement si elles ne sont pas présentes vont elles te manquer ? Comme tu ne les as pas revues depuis des années...

    Peut-être vous organiser une soirée retrouvailles mais pas le jour J où tu n'en profiteras pas pleinement.

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'es toi qui le sent et qui le sait. Si au fond de toi tu en as envie alors invite les...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu en as envie je serai toi je foncerai !!! J'ai invité 3 amis que je n'ai pas vraiment beaucoup revu depuis 5 ans, mais je sais que si j'ai besoin ils seront là comme ils l'ont été dans le passé et je ne me voyais pas sans eux au mariage !

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Aie aie pas simple en effet, ça du être très compliqué pour toi Smiley sad


    Si tu en a envie et "besoin" car elles ont été la pour toi, invites les Smiley winking

    Il vaut mieux lancer les invitations et avoir un non je ne peux pas mais merci, plutôt que tu ai des regrets...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration