Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Pro Juin 2017 Gard

Rime arodaky

Marine, le 17 Octobre 2015 à 13:44 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles. Est ce que certaines d'entre vous auront une robe rime arodaky ? Et si oui ou l'avez-vous trouver ? Sur internet je n'arrive pas à trouver dans quel magasin on peut trouver des robes de cette créatrice et je les trouve magnifique. Si vous avez les prix sa m'intéresse aussi. Merci à toutes !

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 19 Octobre 2015 à 09:53
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci !

ma robe est une Laure de Sagazan, achetée via olympe mariage à montpellier. Elle a couté entre 2000 et 3000€ à ma maman (je ne connais pas la somme exacte)

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai vu celle que tu as choisi et c'est exactement ce style de robe que je cherche et j'en avais vu une de chez Rime Arodaky dans cet esprit la de la collection 2014. Ou as tu trouvé la tienne et combien l'as tu payé si se n'est pas trop indiscret ? Et ta robe te va à merveille !

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair. Après la majorité des robes des nouvelles créatrices peuvent être portées dans un contexte différent. (Cas de la mienne, ce qui fait passer -un peu- la pilule du prix)
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui quand même ! C'est légèrement ( beaucoup ) trop chère pour mettre une robe qu'une seule journée !
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais que c'est une créatrice chère, plus que pas mal d'autres (je crois qu'elle est au niveau de Delphine Manivet, avec certaines robes à 4000€....)

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos mais finalement je vais oublier cette idée parcenque vu le prix que tu me dit c'est complètement hors budget. Tant pis je trouverais bien une autre robe qui me plaira
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'une bride du forum a pris sa robe chez cette creatice. Mais je n'arrive pas à retrouver le post... Elle disait qu'il fallait s'y prendre tres en avance pour la commander. En terme de prix il me semble que c'est à partir de 2500€ et pour les boutiques j'ai trouvé Paris bien sur et deux magasins qui font la marque à Lyon et Toulouse (magasin Ma Robe)Voila tout ce que j'ai trouvé!Je me suis aussi intéressées a cette creatice mais c'etait hors budget.Dans le meme esprit tu as Rembo Styling, un peu plus abordable...Bonne recherche
    • Répondre
  • Corinne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle vend sur un site mais il y a pas grand choses, va voir directement sur son site internet l'adresse y est mis. Y a pas bcp de point de vente et ses modèles ne sont pas vendu en discount quand la collection est fini donc j'ai fini par prendre rendez vous à sa boutique sur paris pour faire les essayages. Pour en avoir discutée avec des filles sur ce site la plus part vont voir avec des couturières près de chez elle pour reproduire leur robe! Voilà pour mes recherches, peut être qu'une autre fille aura eu plus de chance et taideront plus.
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas du tout !!! Je vais aller voir du coup.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration