Bonjour,
Je me suis mariée le 3 juin 2017 mais à défaut de merveilleux souvenirs, cette date sera marquée à jamais par le décès de ma maman pendant la réception de mariage.
Pour le brunch qui était prévu le lendemain, j'avais acheté le fameux tee-shirt "Call me Madame" de Rime Arodaky.
Compte tenu des circonstances, je n'ai jamais pu porter ce tee-shirt, alors j'ai expliqué la situation au staff de Rime Arodaky, qui ne veulent pas me le reprendre pour remboursement.
Je voulais juste vous dire que je suis en colère, parce que ce tee-shirt trône désormais dans ma penderie comme un souvenir d'une jour heureux qui n'a jamais eu lieu, et les équipe de cette designeuse ne savent rien dire d'autre que "nous comprenons que ce tee-shirt vous rappelle de mauvais souvenirs mais nous ne pouvons rien faire, nous espérons que vous comprenez".
Non, je ne comprends pas comment on peut avoir aussi peu de considération à l'égard de ce que je vis.
C'était mon coup de gueule, et parce que j'ai aussi un peu. Espin de savoir si vous pensez que c'est moi qui déconne complètement ou si c'est eux qui n'ont aucune compassion (j'ai proposé de fournir l'acte de mariage, et le certificat de deces pour preuves...)
Je sais que ça peut vous paraitre con de se focaliser sur ca, mais ca fait aussi du bien de dire ce qu'on pense, et de recolter aussi des avis sur la question.
Par avance merci pour vos reponses.