Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Mai 2021 Morbihan

Risque bal

Anael, le 28 Juillet 2020 à 22:30 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie dans 2 mois normalement. J'aimerais savoir ce que je risque si je fais le bal sachant que 'c'est une salle des fêtes. Merci 😊

11 Réponses

Activité récente par Anael, le 30 Juillet 2020 à 09:29
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pour sa on hésite encore.
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Attendez peut être 1 mois avant mais quand je vois que en Ille et vilaine il y a plus de 1000 cas positifs on a peut être bien fait de reporter

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend.. Je me dis d'ici octobre sa a le temps de changer donc on va attendre encore un peu pour savoir ce qu'on va faire. Bon courage en tout cas.
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toi

    Nous devions nous marier le 29 Août 2020 on a décidé de reporter à l'année prochaine car maintenant ceux et celles qui se marient en salle des fêtes devront allé à la mairie du lieu de leur réception afin de déclarer leur mariage à la préfecture c'est un lien que vous remets la mairie et qui dit préfecture dit contrôle de gendarmerie et le risque c'est d'une part que l'un de vos convives tombe malade et là vous en êtes responsables et d'autre part c'est 135 euros par personnes nous n'avons pas le droit au bal ni à la buvette les invités doivent restés assis en plus le port du masque est obligatoire en mairie à l'eglise en fait partout et faire un mariage avec masques et sans musique ce n'est plus une fête donc nous on sait renseigné à la mairie à la préfecture direct et ils s'envoyaient la balle alors mon chéri a été voir la gendarmerie et lui ont conseillé d'annuler et on a pris la décision de reporter une décision très difficile à prendre car ce jour là je recuperais ma robe et essai de ma coiffure et là aujourd'hui j'ai énormément de mal à accepter mon chéri m'aide beaucoup mais je pleure tout le temps je ne dors plus on était si près du but 1 mois seulement maintenant il va falloir attendre 13 longs mois. Aussitôt on a engagé de fixer une date et de savoir si tout nos prestataires pouvaient nous suivent et tout est ok mairie église traiteur Dj photographe ils nous restaient que 3 dates alors si vous décidez de reporter n'attendez pas surtout à refixer une date rapidement. Bien évidemment tout le monde est déçu et on passe nos journées au tél pour les prévenir. Voilà j'espère d'avoir éclairci un peu.

    Bon courage.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le risque malheureusement c'est une amende de 135 euros par personne
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile alors aucune idée mais je prend le risque aussi. Salle des.fetes, J'ai du signer une décharge ou seul le port du masque et geste barrière est stipuler pour la salle et dégageant toute responsabilité s'il la mairie si contamination, mais la responsable de la mairie nous a dit que l'on faisait ce qu'on voulait qu'il ne viendrais pas vérifier... Nous ne sommes que 30 adultes que nous côtoyons au quotidien... J'ai juste peur qu'un contrôle de gendarmerie puisse avoir lieu vu qu'il y aura de la musique .. mais je prend le risque tampi... Nous avons prévu gel + masque personnalisé pour chaques adulte pour la mairie et celui qui le souhaite a la salle également... Mariage prévu pour le 19/09 alors on espère que d'ici la.rien 'evoluera en pire
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord il va falloir que tu déclares ton mariage à la préfecture sinon renseignes toi auprès de la gendarmerie mais tu n'as pas le droit de danser dans une salle des fêtes .
    On a été ce matin à la gendarmerie et ils nous ont conseillés de tout annuler pour ne pas avoir de cas de covid parmi les convives ni de sanctions ou amendes. Alors renseignes toi.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil trop de restrictions a la salle.
    Ducoup petit comité 35 personnes. Nous avons loué un barnum et sa sera dans notre jardin.
    Niveau musique on gère nous même un ami a tt ce qu'il faut. Buffet froid mais servi par 2 serveuses. Le vh pareil. Chaque personne viendra chercher une assiette de petit four. Gel masque pas d'embrassade. Pour la soirée dansante. Danse autorisée par couple. Si individuel on s espacera bien et on fera attention que tout le monde danse pas en même temps. Enfin je vais préparer un petit parchemin avec les indications pour que tout le monde passe une soirée sans stress .On a prévu blind test / batles etc... de quoi occuper et passer un bon moment différents de se qu'on avait imaginé mais ten pis c'est Comme ça. Es espérant que d ici là sa soit possible. Nos invités apprécient tous ce qui est mis en place. Et son plus rassurés du comité restreint.


    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso j'ai pas du tout envie de reculer. Du coup on attend de voir fin août ce que sa donne et si la salle est trop galère sa sera à la maison sous chapiteau. 👍
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2021 Aude
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, nous on vient d'apprendre les restrictions pour le bal et les distances et tout ce qui va avec... quel est votre plan b? Nous on pense recaler une date mais blasés...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez moi c'est 135e par personne. Donc on a annulé et passé au plan b.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration