Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Nouvelle Mariée Juin 2021 Vaucluse

Risque de pluie avec orage

Aurore, le 17 Juin 2021 à 21:38 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, voilà je dois me marier dimanche midi mais il y a de gros tique qu il y ai des orage.... tout se passe en extérieur, barbecue cérémonie etc..., je ne aïs pas quoi faire...

6 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 18 Juin 2021 à 09:40
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prendais des barnums j ai longremps hesité et mois il annoncé pluie au final rien mais aucun regrer d avoir pris des barnums
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore 😊

    Comme le disent les FM je te conseille de prévoir un plan B si les risques d'averse sont forts !

    Avec un peu de chance cela ne durera qu'un temps et vous pourrez faire comme prévu 🤞

    Il y aura beaucop d'invités ?

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous avions prévu de faire le VH en extérieur et seulement le repas en intérieur.

    Une violente averse s'est abattue juste après la cérémonie laïque et, franchement, il aurait été impossible de rester dehors.

    Heureusement, il y avait sur place une véranda que j'avais toujours considéré comme le plan B.

    Du coup, il a fallu réorganiser le VH en vitesse, mais rien de dramatique, tout le monde s'y est collé et nous avons pu faire tranquillement notre VH.

    C'est pourquoi, je te conseille comme les autres FM de trouver ton plan B très vite. Les auvents et tonnelles seront même utiles pour protéger du soleil et pas seulement de la pluie.

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a trouvé des tivolis prêtés par une commune (pareil temps incertain samedi). Et pluie ce soir, on a mangé dessous pour essayer et nickel (alors que pas de protection sur les côtes
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend combien vous êtes aussi si tu peux le faire dans une maison ou louer en vitesse soit une salle soit un gîte ou aibnb ou dans un hôtel genre salle de réception, tu as moyen de trouver quelques chose en intérieur sinon un auvent mais si c'est de l'orage je sais pas si tu veux toujours le faire en extérieur
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux vaut prévenir que guérir. Essaie de louer en vitesse des auvents ou des tonnelles. Tu en trouves aussi à l’achat.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration