Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magnus
Mariée Curieuse Avril 2022 Pas-de-Calais
Magnus, le 30 août 2020 à 09:29

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou les mariés ! J'aurai besoin de vos témoignages/avis ! Nous faisons une cérémonie laïque l'année prochaine.Je cherche des idées de rituel à faire pendant la cérémonie. J'ai épluché les sites sur la question mais rien ne m'emballe! Bon je sais je suis difficile, j'aime les choses originales et...
Coucou les mariés !

J'aurai besoin de vos témoignages/avis !
Nous faisons une cĂ©rĂ©monie laĂŻque l'annĂ©e prochaine.Je cherche des idĂ©es de rituel Ă  faire pendant la cĂ©rĂ©monie. J'ai Ă©pluchĂ© les sites sur la question mais rien ne m'emballe! Bon je sais je suis difficile, j'aime les choses originales et je n'aime pas faire comme tout le monde!J'avais vu l'idĂ©e de faire un "rideau" de 1000 grue en origami, ou chaque invitĂ© venait accrocher les siennes. Sauf que je serais incapable de faire autant d'origami. On a calculĂ© que si on demandait ça aux invitĂ©s, chaque personne devait faire 15 a 20 grues. On s'est un peu fait envoyer BoulĂ© 😅
Vous avez fait, ou auriez fait quoi vous?

37 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’inquiĂšte ... c’est juste que c’est hyper personnel comme choix 😄 Tu as le rituel de la bibliothĂšque des mariĂ©s ?
    • RĂ©pondre
  • Magnus
    Magnus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va je me sens moins seule đŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • Magnus
    Magnus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je sais que je suis chiante đŸ€ŁđŸ€Ł
    En passion commune nous avons le japon, d'oĂč l'idĂ©e des grues. Les voyages, les livres, les jeux de sociĂ©tĂ©, la bouffe đŸ€ŁđŸ€Ł... Mais je ne pense pas qu'on puisse tirer un rituel de ces sujets lĂ  đŸ€”
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'allais justement te faire le mĂȘme post que toi 😂 On aime rien.. Je suis angoissĂ©e de me dire qu'on aura pas de rituel pour notre cĂ©rĂ©monie ! Je te souhaite de trouver, je viendrai regarder les idĂ©es de temps en temps 😁
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu as dĂ©jĂ  Ă©pluchĂ© les sites Internet c’est compliquĂ© de te donner de nouvelles idĂ©es... vous avez un thĂšme ou des passions communes pour essayer de trouver des idĂ©es adaptĂ©es ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration