Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magnus
Mariée Curieuse Avril 2022 Pas-de-Calais
Magnus, le 30 Août 2020 à 09:29

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou les mariés ! J'aurai besoin de vos témoignages/avis ! Nous faisons une cérémonie laïque l'année prochaine.Je cherche des idées de rituel à faire pendant la cérémonie. J'ai épluché les sites sur la question mais rien ne m'emballe! Bon je sais je suis difficile, j'aime les choses originales et...
Coucou les mariés !

J'aurai besoin de vos témoignages/avis !
Nous faisons une cérémonie laïque l'année prochaine.Je cherche des idées de rituel à faire pendant la cérémonie. J'ai épluché les sites sur la question mais rien ne m'emballe! Bon je sais je suis difficile, j'aime les choses originales et je n'aime pas faire comme tout le monde!J'avais vu l'idée de faire un "rideau" de 1000 grue en origami, ou chaque invité venait accrocher les siennes. Sauf que je serais incapable de faire autant d'origami. On a calculé que si on demandait ça aux invités, chaque personne devait faire 15 a 20 grues. On s'est un peu fait envoyer Boulé 😅
Vous avez fait, ou auriez fait quoi vous?

37 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’inquiète ... c’est juste que c’est hyper personnel comme choix 😄 Tu as le rituel de la bibliothèque des mariés ?
    • Répondre
  • Magnus
    Mariée Curieuse Avril 2022 Pas-de-Calais
    Magnus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va je me sens moins seule 🤣
    • Répondre
  • Magnus
    Mariée Curieuse Avril 2022 Pas-de-Calais
    Magnus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je sais que je suis chiante 🤣🤣
    En passion commune nous avons le japon, d'où l'idée des grues. Les voyages, les livres, les jeux de société, la bouffe 🤣🤣... Mais je ne pense pas qu'on puisse tirer un rituel de ces sujets là 🤔
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'allais justement te faire le même post que toi 😂 On aime rien.. Je suis angoissée de me dire qu'on aura pas de rituel pour notre cérémonie ! Je te souhaite de trouver, je viendrai regarder les idées de temps en temps 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu as déjà épluché les sites Internet c’est compliqué de te donner de nouvelles idées... vous avez un thème ou des passions communes pour essayer de trouver des idées adaptées ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration