Bonjour tout le monde!!!!
J'aimerais faire un petit sondage, parce que mon homme n'est pas trop d'accord avec moi, même si je pense que je peux le convaincre 😉
Voilà, On cherche un rituel pour notre cérémonie laïque. On pensait au ruban, mais j'aimerais bien qqch de plus personnel. On adore tous les deux le rhum et notamment le rhum arrangé. Je connais le rituel du vin, où on verse deux bouteilles de vin dans une grande. J'avais pensé à préparer une bouteille de rhum arrangé en coupant chacun un fruit et qu'on mettrait tous les deux dedans et qu'on scellerait pour la boire à notre anniversaire ou 3e anniversaire de mariage... Il me dit que ça fait alcoolique... Oui et non! Ça ne l'a pas choqué pour la bouteille de vin mais là oui! Je cherche d'autres idées mais j'aime bien celle-là, elle nous ressemble. J'ai envie d'un truc sérieux pour notre mariage mais en fait j'aime bien le côté décalé... Qu'en pensez vous? D'autres idées sinon? ( On adore voyager même si c'était surtout en France qu'on voyage, les restos, On fait de la danse ensemble depuis peu et game of thrones comme beaucoup) il rêve qu'on se marie à la GOT, lol!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Mariage civil
Cérémonie de mariage civile et laïque : différences,...
Vous hésitez entre une cérémonie civile ou laïque pour célébrer le plus beau...
Protocole du mariage
Organiser une cérémonie de mariage laïque : le guide pour un...
Vous avez décidé d’opter pour une cérémonie laïque mais vous manquez de...
Mariage religieux
Mariage musulman : règles, cérémonie, traditions... comment...
Découvrez toutes les étapes et coutumes du mariage religieux musulman. Des...