Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Confirmée Juillet 2025 Loire Atlantique

Rituel avec la laine

Flora, le 4 Février 2025 à 16:47 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai besoin de renseignements pour celles qui ont fait une cérémonie laïque avec le rituel de la laine.
J'aimerais savoir quelle quantité de laine vous avez prévu. Si vous avez des conseils pour que le rituel se passe bien je suis preneuse 😉
Merci 😁
Modifié par Mariages.net

4 Réponses

Activité récente par Malorie, le 5 Février 2025 à 09:28
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh super ! Je ne connaissais pas ce rituel ! J'ai hâte d'avoir ton retour le jour j passé Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie l’a fait et avait pris de pelotes de laine qu’elles avait coupées en deux il me semble pour en faire des plus petites pelotes. Ensuite elles les avaient placées dans des corbeilles et avant la sortie des mariés l’officiant de cérémonie a expliqué ce qui allait se passer en expliquant le sens de ce rituel et pendant ce temps les demoiselles d’honneur passait pour qu’on prenne chacun une pelote. Puis au moment de la sortie des mariés on lançait les pelotes de part et d’autre.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

On va le faire également ici.. Pour le moment j'ai pris 6 pelotes mais je pense monter à 10...

On va dérouler les pelotes pour en faire des petites pelotes plus "lourdes" et donc facile à envoyer de part et d'autre de l"allée...

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohh à mon avis il en faut plusieurs, tiens voici un site qui en parle : https://www.ceremonize.fr/5-rituels-de-ceremonies-laiques-participatives/#:~:text=Le%20rituel%20de%20la%20pelote,ainsi%20cr%C3%A9er%20un%20maillage%20solide.

Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration