Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Princess Minou
Mariée Experte Mai 2018 Isère

Rituel cheveux : défi pousse 1 an 👰🏽

Princess Minou, le 6 Mai 2017 à 16:48 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello la compagnie !
Ça fait un moment que je cherches LA FAMEUSE huile de ricin et ALLÉLUIA !!!! Je l'ai enfin trouvé à la vie claire. J'avais déjà commencé depuis février une routine soin de cheveux pour faire pousser mes cheveux avec huile de coco et soin en tout genre mais je ne trouvais pas l'huile de ricin qui selon beaucoup fait de vrai miracle sur les chebeux mais aussi ongles et cils.
Mon mariage était prévu dans 1 an et quelques jours, c'est partie pour un défi pour une maxi pousse car je ne veux pas avoir à poser d'extension et vu mon projet coiffure, il va en fallait des cheveux pour faire cette coiffure de Princesse.
Je vous publie aujourd'hui donc mes trouvailles pour mon rituel soin. Affaire à suivre pour les résultats, je vais essayer de prendre une photo au moins une fois par mois pour voir l'évolution 😉👰🏽❤️
Si certaines ont des conseils soins ou je ne sais quoi je suis preneuse.
Bisous la compagnie

Rituel cheveux : défi pousse 1 an 👰🏽 - 1

25 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 19 Mai 2017 à 12:26
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Carrement d'accord avec toi, les silicones (tout ce qui est dérivé de pétrole) c'est fatal pour les cheveux, et d'une façon général les shampoings trop fréquents! J'ai commencé à faire 1 shampoing sur deux classique, et la semaine suivante je me lave les cheveux avec du Sidr (c'est une poudre de plane que tu mélanges avec de l'eau, tu masses sur la tête, ça nettoie sans agresser les cheveux)

    Ce qui est bien aussi c'est que si on se lave les cheveux moins souvent, ils regraissent beaucoup moins vite Smiley smile moi 1 lavage par semaine ça me suffit

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un truc qui marche bien c'est de se faire de temps en temps un masque à base de poudre de moutarde (je prends la mienne chez Breiz Henné, elle est vraiment bien et très fine) tu mélanges avec, selon tes préférences, huile de coco, huile d'amande, huile de ricin... Tu peux aussi mettre de la poudre d'ortie, c'est bourré de minéraux.

    Tu mets ton mélange sur le cuir chevelu (15-30min ça suffit), la moutarde chauffe les racines, ça stimule la pousse des cheveux.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tkt si tu as déjà les cheveux épais tu ne verras pas la différence côté épaisseur ^^Moi ils étaient très fins dc ça m'a permis de récupérer un peu de volume.Mais ça accélère surtout la pousse
    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca donne beaucoup d'épaisseur ? Car je n'en veux surtout pas car j'en ai deja beaucoup 😱
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, moi j'ai utilisé pdt 1 an le shampoing HairBell (que tu trouve sur Amazon, la Redoute ...) suite à une opération sous anesthésie où je perdais bcp mes cheveux. Au début je n'y croyais pas trop, mais mes cheveux ont poussé 2x plus vite, avec une belle épaisseur, plus de chute ni de casse au coiffage ... j'étais trop contente.

    Donc je te le recommande !

    Par contre il assèche un peu les cheveux, donc je te conseille de faire un soin sur les longueur après.

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la repousse pas trop encore car j'ai coupé les pointes il y a 2 semaines Par contre niveau qualité du cheveux carrément même ma maman m'a dit que ça se voyait que mes cheveux était plus beaux
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà la boite 😉

    Rituel cheveux : défi pousse 1 an 👰🏽 - 1

    Rituel cheveux : défi pousse 1 an 👰🏽 - 2
    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'essaye d'espacer au maximum les shampoing Smiley smile

    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Traaitement à base de quoi ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mes cheveux poussent très vite depuis que j'ai eu mon fils. Mais j ai une routine : ne laver ses cheveux que 2 fois par semaine, shampoing apres shampoing et masque sans silicone et sans sulfate.
    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée en pharmacie et elle m'a conseillé un traitement de 3 mois (4 car y avait une promo) qui fortifie le cheveux et l'aide a pousser en plus de l'huile de ricin, elle m'a dit que ça marchera mieux que la levure de biere.

    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pris des photos? Levures de bière, je ne peux pas en prendre avec mes soucis d'intestins. J'ai vu que tu etais aussi de l'Isère Smiley smile

    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je fais sur cheveux sales. si possible je fais le soin la vieille de la douche. Je laisse poser la nuit enroulé dans un foulard Smiley smile

    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'enroule mes cheveux dans un foulard pour eviter le frottement Smiley smile

    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu as des photos ? Smiley smile

    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plutot cheveux propre? cheveux sales? juste apres la douche? juste avant?

    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Depuis 3 semaines tu vois une différence?

    • Répondre
  • Princess Minou
    Mariée Experte Mai 2018 Isère
    Princess Minou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je met directement sur mon cuir chevelu ou dans mes mains et je masse bien pour faire pénétrer le produit Smiley smile

    • Répondre
  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment appliquez vous l'huile de ricin?
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'ai commencé il y a 3 semaines huile de coco huile de ricin (ainsi que pour mes cils) et forcapil on verra bien
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté la même il y a environ 3 semaines. Déjà plus de 1,5 cm j'en suis folle Smiley smile
    • Répondre
  • Anays
    Mariée Experte Août 2018 Seine-et-Marne
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou . Alors l'huile de ricin c'est gras donc en massage crânien du bout des doigts le soir . Les taie d'oreiller cassent les chvx il faut soit une taie en satin/soie ou dormir avec un bonnet satin/soie .
    • Répondre
  • Miserey
    Mariée Addicte Août 2019 Eure
    Miserey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même défi que toi mais j'ai 2 ans pour l'accomplir ^^Moi j'utilise de l'huile d'avocat pour l'instant et j'aimerais prendre de la levure de bière.Bon courage a toi ; )
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée! Je me suis lancée le même défi avec le même rituel! Je prends en plus des gélules de levure de bière qui fonctionne bien sur la pousse des cheveux ! Je ne sais pas combien tu as payé ton huile à la vie claire mais sur le site Aroma Zone tu peux trouver aussi de l'huile de ricin! Bon rituel de pousse de cheveux Smiley winking
    • Répondre
  • Jevaisdireoui
    Marié Confirmé Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Jevaisdireoui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour ma part, j'ai commencé il y a un an à utiliser le shampooing et l'après shampoing Nioxin contre la chute des cheveux pour les épaissir aussi.

    puis j'utilise le masque wella, mes cheveux ont bcp pris en longueur et en épaisseur

    j'evite utiliser les plaques et de trop me sécher les cheveux avec un séchoir.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration