Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlene
Nouvelle Mariée Août 2024 Lot

Rituel cocktail participatif

Marlene, le 20 Février 2024 à 14:26 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je voudrais avec vos retours d'expérience et vos projets futurs, sur le rituel du cocktail,
Nous souhaitons le faire à la fin de la cérémonie laïque, préparer le cocktail au préalable, et boire ce premier verre avec garçons et demoiselles d'honneur, et porter un toast ensembleMerci de me lire et surtout de répondre 😉

6 Réponses

Activité récente par Vidal, le 23 Février 2024 à 22:40
  • Vidal
    Mariée Débutante Juin 2025 Essonne
    Vidal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui belle idée puisque les témoins si on les choisis c'est qu ils sont importants sa leurs fera un beau souvenir de ton mariage .
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est chouette !

    dans un podcast, l'officiante parlait même, au moment ou chacun allait verser son ingrédient de trouver un lien entre ce qui était versé et des moments de vie... la douceur et les câlins our le sirop de sucre de canne, les moments plus acides etc... je trouvais cela vraiment bien et ça amène le rituel dans une vraie signification pour l'assemblée et les mariés !

    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est juste une esquisse , rien n'est encore fixé mais je vais expliquer quand même ce qu'on imagine 😁
    Cocktail à 5 ingrédients , tous posé sur un plateau , déjà pesé
    1 ingrédients pour mes témoins 1 pour ses témoins 1 pour ma mère1 pour la sienne 1 pour nous Ont va leurs demander de faire un " souhait pour les mariés " en versant l'ingrédient dans le verre et à la fin , ont dira nos voeux en levant le verre 😁Et au VH ont aura le cocktail proposé au invités
    • Répondre
  • Marlene
    Nouvelle Mariée Août 2024 Lot
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !
    Comment l'avez vous organisé svp?
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Même rituel ici 😁 ont a peut être enfin trouvé le cocktail idéal !!
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas encore mariés donc nous n'avons pas fait de rituel du cocktail. Mais je trouve que c'est une très belle petite animation.
    Après ce qui peut être sympa dans le cocktail c'est de rappeler le mariage par exemple avec des petits cœurs en sucre ou autre. Ou par exemple sur un petit bâtonnet comme un pic à brochette que vous pouvez mettre dans les verres piquer un bonbon avec un petit cœur je trouve ça vraiment chouette moi et pouvoir mettre préparer tout ça à l'avance et pouvoir le mettre dans chaque verre par exemple.
    Rituel cocktail participatif 1
    Rituel cocktail participatif 2
    Rituel cocktail participatif 3
    Je te mets des petites photos d'un cocktail qu'on avait acheté mon fiancé et moi un jour. C'est un cocktail à base de gin où il y a du jus de fruits ajouter. Et il y a des petits cœurs en sucre que je trouve trop mignon
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration