C'est la semaine des bonnes et mauvaises nouvelles en même temps ! Bonne nouvelle : ma cousine d'amour va avoir un bébé ! Mais mauvaise nouvelle : sa date d'accouchement est très proche de la date de mon mariage donc elle ne viendra pas... De plus, elle devait officier pour notre cérémonie laïque, c'est un gros coup..

Heureusement, malgré sa timidité, ma sœur a accepté de prendre le relais, elle sera sûrement en binôme avec mon beau-frère !

Du coup, nous nous sommes penchés Chéri et moi sur le rituel que nous voulions pour notre cérémonie, et ENFIN, nous avons trouvé ! Attention... suspense .....

Vous avez bien lu, le rituel du vin !Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut choisir une bonne bouteille que nous aimons et qui vieillira bien. Et on la met dans une boite.

Cette boite sera scellée, et nous l'ouvriront pour notre 10ème anniversaire de mariage (comme ça on sera viiiieux) !

Le petit plus, c'est que nous allons chacun écrire une lettre à l'autre, les rêves et projets que nous avons et ce que voulons être dans 10 ans. Nous laisser des petits conseils, nous, jeunes amoureux, au vieux couple que nous pourrions devenir.Et pour faire participer vos invités, nous allons leur demander de laisser un petit mot également !

Et dans 10 ans, nous lirons tout ça en buvant notre délicieuse bouteille de vin !Qu'en pensez vous ? Feriez vous ce rituel ?