Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Côtes d'Armor

Rituel du cocktail

Chacha, le 29 Janvier 2015 à 12:40 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes et a tous (si il y des hommes)

Voilà j'ai un couple d'ami qui se marie fin mai 2015, ils m'ont demandé si je voulais bien être leur mettre de cérémonie laïque (chose que j'ai bien sur tout de suite accepté) mais voilà, j'ai les temoins qui voudraient faire pendant la cérémonie, le rituel du cocktail. Mon problème est le suivant:

A quel moment de la cérémonie le faire? Smiley atonished

Parce que moi je le voyait bien en fin de cérémonie pour enchainé sur le vin d'honneur mais ça risque de cassé le fameux "je vous déclare mari et femme vous pouvez embrassé la mariée" (chose que j'ai toujours rêvé de dire au passage)

Je vous remercie pour vos réponse

Bonne journée =D

5 Réponses

Activité récente par Chacha, le 29 Janvier 2015 à 16:16
  • C
    Côtes d'Armor
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il s’agit de boire ensemble dans un même verre un cocktail (avec des pailles c’est plus pratique). Celui-ci serait concocté par vos soins, l’idée c’est de mélanger des ingrédients que vous aimez pour créer un cocktail unique !

Les épicuriens (ou les fêtards) se reconnaîtront dans ce rituel, c’est frais et ça lance le début des festivités. Ça paraît simple vu comme ça, mais ce rituel permet difficilement de faire participer les invités, et reste donc exclusivement centré sur le couple.

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quoi le rituel du cocktail?

• Répondre
  • C
    Côtes d'Armor
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba avant le mari et femme ça me parait bien mais j'ai un peu peur que ça casse le déroulement de la cérémonie Mais après le "mari et femme" je sais pas ça me parait bizarre et puis les temoins sont un peu relou xD La tradition ceci la tradition cela ....

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons calé notre rituel (time capsule) après l'échange des alliances, mais avant la fin de la cérémonie (qui se fera au son de clochettes)

On a un peu laissé notre officiante (ma tante) se dépatouiller avec ça, on verra ce qu'elle trouve comme conclusion

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous allons faire juste avant le.mari et femme le rituel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration