Bonjour les FM2020! Nous avons choisi de faire une cérémonie laïque et pour le rituel nous allons faire un moulage de nos deux mains par une amie. Voilà à quoi ça va ressembler et sera en expo après dans la salle de réception
Voir message cité
Bonjour et merci pour l’accu Nous nous marions le 9 mai 2020 et nous ferons une cérémonie laïque. Nous aurons environ 130 invités dont une trentaine d’enfants
Voir message cité
Ah désolé je ne savais pas mais par contre on a le droit de faire de la pub pour les grands distributeurs ? Je ne comprend pas trop ...
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour calimero.
Je n'arrive pas à copier le lien depuis mon tel mais voici l'imprimé écran d'Amazon. Le kit est parfait pour 2 mains 👍
Voir message cité
Coucou
T'as le lien du kit ? Ça m'intéresse
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On l'a fait seuls :-) j'ai acheté un kit de moulage sur amazon à 30 euros, et nous l'avons fait tous les 2 hier soir :-)
je dois "gratter" encore un peu entre les doigts, car il reste un peu de résidu, et ensuite nous allons le vernir, et peindre les alliances en argenté ;-) pour l'instant il sèche encore ! mais le résultat est superbe déja :-)
Voir message cité
Super oui je trouve ça aussi très symbolique ! Vous l’avez fait avec qui ? Moi c’est une amie Marion de septine and Co qui nous le fera le jour J pendant la cérémonie laïque le 9 mai 2020
Voir message cité
Oui perso on adore c’est une amie qui fait ça elle habite magny en Vexin et se déplace son nom est Marion de septine and Co vous pouvez la trouver facilement sur Facebook
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
Super idée !
justement nous avons fait le nôtre hier ! j'ai offert ceci a mon mari pour notre mariage il y a 10 jours et nous avons fait notre moulage hier soir ! c'est réussi ! je suis contente du résultat ! un beau souvenir ! nous l'avons donc fait 9 jours après notre mariage et nous avons fait la même pose :-)
Je n'avais pas pensé le mettre sous globe, c'est une bonne idée !
Bonjour
J'adore, j'aimerais le faire aussi, mais sur la commu ils n'étaient pas fan quand j'avais exposé l'idée 😂. Pourtant ça change et je trouve que c'est très symbolique