Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Addicte Juin 2018 Calvados

Rituels beauté de Cécile

Cécile, le 23 Octobre 2017 à 14:22 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Aujourd'hui, je pense que l'essentiel c'est l'hydratation : bien s'hydrater avec une crème jour et une crème nuit bien adaptée (sans oublier le rituel de démaquillage complet le soir et un produit bien adapter pour le nettoyage visage) + bien boire de l'eau en journée.

Maintenant je suis preneuse aussi de bons conseils et pouvoir partager avec vous .... :-)

4 Réponses

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 24 Octobre 2017 à 10:06
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile,

    Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

    Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

    J'ACHÈTE... cette robe !


    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Juin 2018 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quoi la marque que tu préconises pour l'eau micellaire ?

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Juin 2018 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Gaëlle. Oui j'ai déjà lu dans beaucoup d'articles les bienfaits de l'huile de ricin. Comment l'utilises-tu ? Tu en mets directement sur tes cheveux pendant le shampooing ? ET que penses-tu de l'huile de coco ? Tu utilises ?

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cécile. Alors pour les conseils que j’ai pu lire ce qui revient le plus fréquemment effectivement l’hydratation de la peau avec une crème adapté aux types de peau. Le marre de café en masque pour exfoliés. Huile de ricin utilisé pour les cheveux et les cils. Une crème hydratante pour le corps une nuit le pour les ongles. Maquillage démaquillage essentiel le matin et utilisation de l’eau micellaires pour nettoyer tout ça. Hydratation du corps Avec Delhuile de coco. Voici les statistiques que je peux te donner pour les réponses les plus fréquentes ! J’espère que tout cela te sera utile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration