Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouvelle Mariée Janvier 2024 Haute-Savoie

Rituels cérémonie laïque les pieds dans la neige

Virginie, le 2 Mars 2023 à 19:57 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je suis en train de preparer notre cérémonie laïque avec notre officiante. Celle ci aura lieu les pieds dans la neige en extérieur, si le temps nous le permets. Nous recherchons ses idées originales de rituel d'union et collectif mais qui collerai parfaitement avec une cérémonie hivernale, sur le thème de la montagne/ski. 🎿 ❄
Avez vous des idées à partager ? 😍

6 Réponses

Activité récente par Boris, le 30 Avril 2025 à 16:26
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Trop beau un mariage à la neige. J'espère que tu auras plus de chance que nous avec la neige

Comme rituel collectif, tu peux utiliser le rituel des messages aux mariés (on le voix souvent sur des galets, puzzle ou jenga) tu pourrais le faire avec des boules de Noël
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie 💙

Oh génial ! Un mariage à la neige !

Tu trouveras sûrement de belles idées ici 👉 Rituels pour mariage laïque : 16 idées originales qui symbolisent votre amour !

Tu as déjà trouvé ta tenue ? Quelles chaussures porteras-tu ? 🥶

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère pour toi que la neige sera au rendez vous pas comme cette année

En tout cas j’aime beaucoup l’idée
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha je viens de voir collectif, alors sinon plein de mini boules à neige pour tout le monde comme cadeau invité que vous remplissez tous de neige. Mais si pas de neige bon bah c’est fichu 😂
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour que ca colle au thème je te conseillerai soit le rituel de réchauffement des anneaux (qui passent de main en main pour être « réchauffés » et chacun fait un voeux silencieux pour les mariés en tenant l’anneau) ou bien si tu ne veux pas faire participer les invités « capturez » votre mariage à deux dans une boule à neige à remplir. Vous mettez de la fausse neige dedans au préalable, vous la remplissez en rituel tous les deux de neige propre qui va fondre et vous la fermez. Vous pourrez peut être même trouver un modèle dans lequel vous pourrez après le mariage rajouter une photo de vous deux au milieu par le dessous.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il y a le rituel de la boîte temporelle. Le but et de glisser des souvenirs dans la boîte et de l'ouvrir dans plusieurs années Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration