Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mgx
Mariée Addicte Septembre 2020 Lot

Road trip en France pour notre voyage de noce

Mgx, le 25 Septembre 2019 à 14:13 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Alors oui nous ne sommes pas encore mariés, c'est vrai ! Mais je réfléchis déjà à ce qu'on pourrait faire pour notre voyage de noce pour préparer l'urne en amont Smiley winking

Je ne suis pas très voyage et chéri non plus, nous sommes des grands amoureux de notre hexagone... Seulement voilà en temps normal nous n'avons pas trop l'occasion de partir loin et longtemps. En général nous prenons 4 jours pour partir loin de chez nous ( par an !! ).

Du coup^on songe peut-être à faire un road trip en France ... Deux destinations nous semblent pas mal : la Route des Grandes Alpes et le Tour de Corse !

L'idée serait de louer un California pour l'occasion Smiley winking et de faire un peu de camping, de marche.... Bref, un voyage qui nous ressemble !!

Et vous, ça vous tente ??

20 Réponses

Activité récente par Pauline, le 26 Septembre 2019 à 20:41
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    R5 alpine turbo 😉 et vous?
    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super !! Nous aussi on a une vieille voiture mais l’an pauvre titine on va pas’ la brusquer :p vous avez quoi ?
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Moi je valide totalement car cest aussi notre projet 😊 on n'a pas l'habitude de voyager aussi alors ca nous tente bien de découvrir déjà les paysages magnifiques que regorge la France. Apres mon chéri est un passionné de voiture ancienne alors on va partir avec sa vieille voiture et y aller avec la carte Michelin 😂 je pense que ça sera sympa 😋 après on hésite entre la cote du sud ou celle de l'Atlantique on a encore le temps de décider 😉 bon courage a vous!
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😁 avant on passait du temps a chercher sir le GPS les chemins and co 🤯 maintenant on regarde l'appli et il fait gps alors pourquoi s'embêter 🙄
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est toujours mieux de voyager hors saison, moins de monde, moins cher... tiens nous au courant de tes projets de lune de miel!
    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous habitons dans le Lot ( juste à côté du Gouffre de Padirac et de Rocamadour Smiley winking )
    La Dordogne je ne peux que conseiller Sarlat qui est magnifique ! Et nous sommes allés au Pays Basques en fin d'été ... l'horreur au niveau du monde !!

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha, c'est chez toi? On est déjà allés deux fois dans le Tarn et Garonne, c'est notre petit coin de paradis... Je ne serais pas contre faire un vrai tour de tout le Sud Ouest, Dordogne, pays basque, Pyrénées...

    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour le bon plan de l'appli Smiley winking

    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vous conseille le Sud Ouest :p

    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai ! Nous habitons déjà dans une région magnifique donc bon on est mal habitués :p

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve que c est une super idée, il y a tellement de belles villes et de beaux paysages à voir dans notre propre pays 😍
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut c'est une tres bonne idée : pas d'hotel a payer pas de reservation obligatoire et dès que le deco vous plait vous y dormez.pour chercher un lieux ou dormir y a l'appli : parc for nigth. Si votre van n'a pas de douche les picsine c'est cool pour ca ! Et vous prenez votre temps pour tout decouvrir.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super idée, on y pense parfois aussi, d'autant plus que mon fiancé est irlandais et connais encore peu la France. Il y a tellement de jolis coins à voir!

    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très chouette aussi la Laponie !! Endroit sauvage quoi Smiley laugh

    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui si on veut louer un van, ça risque de faire un peu cher ! on est aux alentours de 800€/semaine

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super chouette comme idée! il y a de très beaux coins en France, les Alpes sont superbes, il y a de quoi faire (si vous le pouvez passé par le "cirque du fer à cheval", c'est une réserve avec des chutes d'eau... c'est magnifique).

    Nous ce sera la Laponie Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C’était presque 2 semaines..

    • Répondre
  • Mgx
    Mariée Addicte Septembre 2020 Lot
    Mgx ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On voulait faire ça aussi mais ça a pris combien de temps pour vous ? Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Landes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! On a fait presque la meme chose.. pour notre VDN on a fait un petit Tour de France , comme on a fait un tour de Pologne il y a 2 ans ;-)

    On est descendu de l'Alsace et on a roule vers le Pays Basque, avec des pauses sur le chemin. Et puis on montait tout au long de la cote atlantique, et on est revenu par le nord. C’était super ! Pas de California par contre, juste notre Audi ;-) On logeait dans les hotels, payes grace aux chèques vacances, et on se faisait plaisir avec notre argent de l'urne :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration