Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Gironde

Roadtrip de nos rêves 🇨🇦🇺🇸

Marina, le 25 Octobre 2022 à 00:00 Publié dans Lune de miel 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir mesdames Smiley smile
Mon futur mari rêve de Montréal et moi de New York. Alors notre projet de lune de miel serait un roadtrip afin de nous convenir pleinement à tout les deux.

Mais j’aurais bien besoin de vos lumières. Il s’agirait de notre premier vrai voyage.
Certaines parmi vous ont elles déjà fait ce voyage? Connaissez vous de bon organisme vers lesquels nous pourrions éventuellement nous tourner?
Je suis preneuse de toute les billes que vous voudrez bien me donner.
Excellente soirée 😊😊🌸

7 Réponses

Activité récente par Jessica, le 26 Octobre 2022 à 10:10
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est 2 destinations ont fait partie de mon 1er voyage de noce. Nous avions atterri à Montréal, nous y avons passé 2 nuits (si mes souvenirs sont bon 🤣), puis nous avons passé 4-5 jours au Lac Taureau (c'etait un clin d'oeil à nos signe astro), puis nous avons passé 2 nuits à Québec. Nous sommes en suite descendu à Ottawa pour les chutes du Niagara et nous avons pris l'avion ( je sais plus si d'Ottawa ou Toronto) pour finir par 4 jour à New-York.

Nous avions choisi une agence de voyage de notre ville.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marina ! 😊

Si vous vous sentez de le faire vous-mêmes alors fonçez !!

Sinon tu peux consulter les agences près de chez toi via ce lien : Agences de lune de miel en Gironde

Vous aimerez partir quand ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'est une super idée. Les routes sont magnifiques car il faut traverser le Vermont, vous pouvez aussi longer la côte pour passer par Boston (une ville magnifique!!). J'ai vécu quelques temps au canada et j'ai roulé plusieurs fois vers New York et Boston. Il faut effectivement prévoir l'ESTA pour passer la frontière, ca rigole pas trop coté Etats Unis et ca peut être un peu long mais je n'ai jamais eu de problèmes.

Je pense que vous pouvez très bien organiser votre road trip vous même avec internet et les guides type routard. Au final il n'y a pas énormément d'heures de route entre les deux villes donc ca vous permet de passer du temps dans chacune des villes.

En tout cas super projet!!!

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour un road trip je vous conseille d'organiser ça vous même ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu te le sens tu peux le faire toi-même. Tu as plein de tir pour t’aider. Par exemple celui du routard. Il y a les forums qui sont pleins de bons conseils.
    Sinon il faut que tu fasses plusieurs devis dans différentes agences.

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il faut faire faire plusieurs devis avec des agences différentes et voir celle qui pourrais vous proposer le meilleure voyages.

Attention pour les USA, il va vous falloir faire la demande de l'ESTA, la délivrance de cette autorisation est payant et elle à une durée de validité. Tu peux la trouver sur https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/voyage-aux-usa-quelles-formalites-passeport-esta-visa

Bien sûre c'est en plus du reste des démarches, sachant que son tarif est différents selon le mode d'entrée sur le territoire.

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maeva travelplanner sur facebook devrait pouvoir t'aider. Elle est actuellement en vacances mais n'hésite pas a la contacter et regarder sur sa page et tout. Y a plein de petit avantage dympa de partir avec elle.
    Sinon compare les differentes proposition qu'on peut te faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration