Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Marié août 2021 Côte d'Or
Julie, le 3 Janvier 2020 à 20:34

Publié dans Mode nuptiale 34

Bonsoir Voilà demain essayage et je suis excitée et angoissée à la fois lol j ai pas un gros budget et j ai peur de pas trouver une robe qui me plaise. Ce sont qu elle marque les votres ? Et niveau budget vous avez su le respecter?
Bonsoir
Voilà demain essayage et je suis excitée et angoissée à la fois lol j ai pas un gros budget et j ai peur de pas trouver une robe qui me plaise. Ce sont qu elle marque les votres ? Et niveau budget vous avez su le respecter?

34 Réponses

• Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Ma robe est une églantine création. Pour le budget robe je mettais donner 900€ et elle coute 915€ (j’ai des frais en plus car grande taille, sinon elle était à 795€). Après si tu rajoute le jupon, le voile et la guêpière je suis à 1200€ et on budget maximum pour le tout était de 1300€ donc nickel.

Et puis finalement ma maman m’as fait la surprise de me payer le tout donc bon ^^
    Quel est ton budget ? Tu as déjà vu des modèle qui pourrait te plaire ?
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Ne t'inquiète pas, quand tu y seras tu n'auras plus peur tu ne penseras qu'à ELLE et tu vas t'amuser ❤️Moi je fais la mienne sur mesure, mais j'ai un adorable beau frère qui me l'offre
    Tu compte t'orienter plutôt vers quel style ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration