Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Super Mariée Juillet 2020 Nord

Robe

Sabrina, le 24 Juin 2020 à 18:46 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Voila aujourd'hui j'ai récupéré ma précieuse. Robe 1
Tout se concrétise, dans 10 jours je me marierais enfin après plus de 2ans de préparation.Quand je vois tout les cartons s'accumulent chez ma belle, je me dis qu'il est temps que sa arrive, jai envahie la salle a manger. Je ne savais pas qu'il y en avait autent.Et il y a pas l'alcool, ni les boisons Robe 2
Robe 3

32 Réponses

Activité récente par Laura, le 28 Juin 2020 à 23:00
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est génial quand c'est comme ça Smiley smile

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui carrement et puis comme cest elle qui me la proposer cest encore mieu je me sen pas lui imposer tout mes cartons
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui en effet c'est carrément plus pratique Smiley smile

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va vite y etre 1 semaine
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique famille. Les enfants vont être ravis de ce beau jour ou leur maman portera le même nom qu'eux. Oui il faut que je réfléchiss e avant d'acheter. Vais-je en avoir l'utilité par la suite ça c'est la question que je dois garder en tête. Je vais aussi faire des décos moi même.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouah, ça va arriver vite ^^ ! nous c'est la chambre d'ami qui est envahie :-p

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.
    Et oui cest une sacrée journée avec beaucoup de depense et normalement quon vie qu'une fois.
    Cela fait 14 que je suis avec mon conjoint et jai 3 garçon je suis dans l'année de mes 30 ans donc je sais se que cest dattendre cette journée.Cest beaucoup de stresse de preparation.Il faut pas mal de rechercher et savoir s'investir jai tout fait ma deco tout seul de A a Z jai pense a tout se que jaimerai en restant droit et ne pas faire de depence inutile.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis super fier de vous. C'est dans les moments difficiles qu'on se rend compte qu'on est fort. En effet tu as assuré et les prix sont très bien. Moi je ne peux pas en dire autant. J'ai fait plusieurs devis donc je suis sûr qu'un n'exagère pas par rapport à l'autre même si comme dit mon conjoint c'est beaucoup d'argent pour un jour. Pour moi c'est le jour de ma vie après bien sûr la naissance de mon fils donc je veux pouvoir m'acheter tout ce que je veux. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du Nord plus exactement Douai.
    Effectivement la salle a sont coup. Mais quand cest un coup de coeur on se prive pour l'obtenir, apres c'est les regrets.
    Elle etait a 1100€ pour une salle des fêtes ma belle mere la fait passer a son nom elle nous reviens plus qua 550€.Le traiteur est un amie de mon conjoint qui fait sa en extra du coup sa me coup moins cher bon environ 12€ de la part sans le viens d'honneur. Pour mon vin dhonneur on a prevus 900 viennoiseries a ma boulangerie et avec mon gâteau er mon pain jen ai pour 595€Ma deco j'en ai eu environs 300€ car jai acheter au fure et a mesure. Les fleurs 185€ mon bouquet un deux plus petit pour la lancer celui de la voiture, et 5 boutonnière et 2 autrz boutonnières Marie ( 1 sera lancer)
    Et apres il y a tout les a coté les boisons les dragées, les souvenir.
    Apres sur ma page jai pas mal de photo.
    J'ai aussi vue les choses a mon image et je voulais montre au gens que j'étais capable de faire une tres belle table. Meme si mon conjoint travaillait seul, car maintenant il est au chômage. Donc il a été dure pour nous de reunir largent sest 6 dernier mois mais on y est arrivé sans crédit et sans rien demander a personne, a si du temps a ma belle soeur
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super. Merci pour le partage. Je ne sais pas dans quelle région tu habites mais chez moi j'ai l'impression que tout coûte cher ou alors c'est moi qui ait des goûts de luxe. A vrai dire je pense que c'est un peu des deux. Moi je débute mes économies et achat + paiement devis en octobre car on part en vacances en août et je change de travail en septembre. J'ai fait des devis mais je trouve que les prix c'est abusés. D'ailleurs je me demande si cela vaudrait pas le coup de changer de métier😃 Pour le moment nous sommes 54 mais je compte bien convaincre mon conjoint de monter à 70 maximum. Les personnes invités au VH seront là pour le repas car on n'aiment pas renvoyer les gens. J'ai eu un réel coup de foudre pour mon lieu mais il vaut son pesant d'or 2500 euros de 17h à3h. Un luxe. Le traiteur va avec alors je te laisse imaginer. Ça fait mal mais voilà on se marie qu'une fois. Je suis avec l'homme de ma vie depuis l'âge de 15 ans et je vais avoir 40 ans la semaine prochaine😂
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Alors nous serons plus que 80 au repas et environ 100-110 au vin d'honneur.
    Ln etais partie sur environs 120 invité et 200 vin d'honneur mais avec la crise et d'autres circonstance ( décès des grands parents) la liste cest réduite. Des que jai convincu mon conjoint de nous Marie et se il va avoir 3ans on a fixé une date pour avoir assez d'argent comme il travaillé seul. Nous navions pas vraiment fixé de limite bien sur je ne voulais pas non plus depenser 10000€.J'avais prevus 600€ si coup coeur 800€ pour ma robe 300€ pour son costume, mais voilà ca na pas été respecter avec les coup de coeur on est 2000€ mais ma belle mere nous donnera le jour du mariage la somme du costume. Pour le reste sa été jai fait attention au prix au bonne affaire. j'ai mais de l'argent de côté tout les mois et en même temps je commander sur Aliexpress et acheter a action.Avec ma deco, traiteur, gâteau, DJ, fleuriste, locations de salle.... et j'en passe des serveuses en plus on est a environ 7.500€. Mais javous je me suis lâché sur certaine chose car javais envie de me faire plaisir
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma mairie ma dit que cetait jusqu'au 10 juillet comme sa, comme on est encore en crise sanitaire jusque la.
    Apres tout devrais revenir dans lordre mais cela dépend de chaque mairie.

    Elle ma meme proposé de repousser l'événement de 1 semaines se qui est impossible commme j'ai ma salle.
    Bon apres se week-end cest les maires et on est pas sur qu'il repasse. Donc si le maire change peu être quil autorisera plus de personne
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute. On aurait jamais pu penser que ça arriverait un jour. C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant. Moi mon mariage c'est dans 450 jours mais quand je vois que cetaines d'entre nous on commencait les preparatifs entre 2 et 4 ans ça me fait peur d'être un peu juste. A vrai dire je pense économiser suffisamment du moins je l'espère pour m'offrir tout ce que je veux. Si je peux me permettre vous êtes combien à votre mariage et tu avais quoi en budget ? Tu as réussi à t'y tenir ? Merci
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même problème pour moi je les ferai venir un quart d heures après pour la sortie avec Lancet de fleur si d ici ma date pas de modification nous c 23 pour le moment à la mairie
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien cest bien la le problème.
    Je ne pense pas quil vondrons attendre rt que du coup il ne viendrons pas non plus a nos sorti de chez nous. Comme certaine invités nous deja prevenu.
    Et irons a la salle. Sauf quils n'ont pas encore compris quil naurons pas accès a la salle si nous somme pas la... Et ils n'ont pas non plus l'heure a laquelle le vin d'honneur comme je navais pas encore décidé si on aller faire les photo avant. Pour moi cetait logique que tout le monde suive
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup les 70 autres attendent devant la mairie ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui grave j'avais pas pas penser en avoir achetee au tant en 2ans.


    Tout les idées que je rêvais jai fait en sorte de me l'offrir mais malheureusement avec les conditions sanitaires ca deviens compliqué
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien jusqu'à cette semaine cetait chez moi mais avec le mariagr qui apporche on a rout ramener chez ma belle mere pour eviter les aller retour pour amené a la salle qui est a moins de 2minutes de sa maison
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça devient bon. Purée il y en a du matériel😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ahah je compatis, on a tous mis chez ma belle mere, on vit en appart donc compliqué de stocker aussi xD

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont des beau modèles de robe.
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui petit mariage.
    Nous on sera 80 comme autorisé par la mairie qui nous loue la salle.
    Mais toujours restrictions de 10 personne en marie ou je vie
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle. Qa me remonte le morale. Et javous qud mkn conjoint et aussi tres stressée depuis le debut du mois. Lui qui ne sais presque pas occuper des préparatifs le voilà en panique
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté ma robe aussi chez Morelle Mariage! Profite en bien surtout, nous aussi on a une chambre rempli de chose pour le mariage 😂
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j’ai récupéré ma robe tout à l’heure. Les choses s’accumulent aussi, mais moins .. on ne sera que 35 lors de la deuxième partie en décembre. Et il il faut qu’on prépare ce dont on a besoin pour le 4.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement n'apprehendez pas! Tout va bien se passer! Les gens qui viennent sont des gens responsables et ils connaissent les restrictions! Profitez de votre journée car ca passe vraiment super vite! On a rien le temps de voir passer! Nous nous sommes mariés samedi et tout s'est très bien passé! Pour ce qui est des décos nous aussi nous en avions partout! Bon courage et oubliez le virus ce jour là! Ne pensez qu'à votre mariage en faisant attention!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui :/ J'espère qu'ils assoupliront un peu les mesures d'ici là !
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui. Et oui sa varie en fonction des communes, jai le droit qua 10 personnes en mairie le porte du masques. Mais invité ne peuvent pas rester dans la cour donc pas nous suivre.


    Niveau salle si jai bien compris on devra probablement faire un sense de circulation, le port du masque et des tables de 10 personnes et biensur manugel que javais deja prevus.Mais je vais revoir avec eux
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? Quelles restrictions vous sont imposées ? Ça varie beaucoup en fonction des communes :/
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait je me renconte que jai pas si hate que sa di etre.
    J'apréhende beaucoup cette journée.
    Surtout avec les protocoles et les restrictions quon nous impose
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aaahhh tu dois avoir hâte ! 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te rassure, c'est pareil à la maison pour le stockage Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration