Nous sommes à 8 mois de notre renouvellement de voeux oui enfin ...tout comme un mariage 😍 petite question... combien de temps pensez vous que l on peut se faire le grand plaisir de l'achat de LA ROBE !!! Celle qui nous ressemble... thème bohème chic,je pense évidemment à de la jolie dentelle 😍 combien de temps en avance ? Merci !!! A vos avis 🙂🎀
Voir message cité
Coucou merci beaucoup 🙂 Je vais retourner voir pour ma robe je sais vraiment ce que je veux ,style sirène en dentelle avec une petite traine ( style dont j'ai toujours rêver ) Oui bien sûr pour répondre à ta question 🙂Nous sommes Mariés depuis 20 ans ( au mois d'octobre) et ayant fait un tout petit mariage a l époque ,juste mairie , petit repas...sans fête ! Je compte me rattraper aujourd'hui en le préparant comme je l ai toujours rêver !
Moi j'ai acheté ma robe 1an à l'avance(car sur mesure) mais je suis sur que 6 à 8 mois peuvent suffire, mais Tout dépend de la robe voulue...si c'est du sur mesure c'est juste pour le timing mais si c'est en prêt à porter vous êtes pile dans les temps je pense Moi j'avais une question du coup, vous faites vos renouvellement de voeux après combien de temps de mariage ? Je suis mariée depuis octobre et avec mon mari on a qu'une envie c'est recommencer lol
Voir message cité
Coucou, Merci beaucoup oui c'est finalement pas trop tôt 🙂 J ai toujours peur de me dire être trop pressée de commencer ci ou ça 🙁🙁,déco...