Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin

Robe à la mairie

Julie, le 22 Juillet 2020 à 11:02 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

Je suis dans un flou total Nous aurions du nous marié le 06 juin et bien sûr à cause du covid nous avons dû tout annulé Je veux absolument me marié à la mairie cette année encore (pour des raison de santé de ma maman) Nous sommes limité à 14 personnes avec port du masque pour les invités. Par contre je n'ai pas envie de porter ma robe et honnêtement je sais pas encore si on va faire l'église et la grande fête l'année prochaine comme on l'a prévu car une fois marié à la mairie j'ai un doute d'en avoir envie
Je ne sais pas quoi faire d'un côté je me dis j'ai quand même payer 800 euros ma robe et puis de devoir la porter seulement 20min à la mairie Nan..... Pffff L'arrivée du covid ma plus donner envie de tt sa, me marie oui 😊 mais plus pour le reste

8 Réponses

Activité récente par Shyness, le 22 Juillet 2020 à 21:39
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si tu ne prévois pas de faire de cérémonie l'année prochaine, tu pourrais tout à fat porter ta robe pour la cérémonie civile Smiley winking !

Plein de courage Smiley smile

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends que tu sois démoralisée beaucoup de personnes ont ressenti cela mais je pense qu'il te faut un peu de temps pour digérer et qur ton envie de vivre ce que tu avais prévu va revenir. Moralement c'est pas facile. Pose toi chandes toi les idées et fais ce que ton coeur te dicte. ☺
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est certainement une mauvaise passe, le covid a déprimé tout le monde mais je pense que ton envie de grand mariage reviendra et que tu pourras porter ta belle robe l'année prochaine,
    En revanche si tu pense réellement tout annuler l'année prochaine et ne te marier qu'à la mairie n'hésite pas une seconde et porte ta jolie robe ! Tu l'a choisi, ton futur mari et tes proches seront heureux de te voir dedans et surtout tu en gardera des souvenirs sur tes photos, ça serait dommage de la laisser dans un placard cette robe ! Je te conseil de l'essayer à nouveau cela te donnera peut être envie (ou non) de la porter 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine qu'en effet c'est une situation difficile à vivre. L'organisation d'un mariage est tellement prenante qu'il y a forcément beaucoup de déception et de découragement.
    Mais c'est aussi ta journée, et il faut qu'elle soit belle même si différente de ce que tu avais imaginé.
    Prends le temps d'y réfléchir mais surtout suis ton cœur et tes envies❤️
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me suis mariée cette année pour les meme raison, uniquement à la mairie. C etait tellement un moment magique que cela nous donne encore plus envie de vivre ce jour J en " grande pompe "
    Nos invités aussi sont impatients.
    J ai porté une petite tenue totalement différente pour marquer ce jour de mairie le 6 juin dernier..Vivement 2021 💙
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Comme tu l'as ecris tu souhaites garder la mairie pour des raisons de santé de ta maman, je suis sûr qu'elle serait heureuse de te voir dans ta robe de mariée au moins une fois si vous ne faites pas de cérémonie l'année prochaine. C'est à toi de voir comment tu ressent les choses🤗

Plein de courage 💖

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai déjà ma robe

Après la mairie nous irons chez nous ou chez ma sœur pour un apero ou repas en fonction de l'heure de la cérémonie mais il n'y aura rien de prévu de plus et nous n'avons pas pris de photographe juste pour sa
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà ta robe et tu n'es pas sûre de la porter l'an prochain ... ce défait dommage! certes c'est 20 min. de cérémonie mais aussi des photos possibles et vous ferez un déjeuner avec ta belle robe non?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration