Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ella
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Rhône

Robe à Lyon -1000€

Ella, le 15 Mars 2019 à 13:28 Publié dans Rhône 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Je suis une petite nouvelle sur cette appli donc je ne connais pas encore bien toutes les fonctionnalités 🙈
Je cherche LA robe pour le jour J à Lyon. Mon budget est de max 1000€ (je peux dépasser legerement si c’est le coup de cœur) et je cherche des boutiques pour faire mes essayages. Pour le moment, j’ai pris rdv chez Eglantine et « les mariées de France » (le Showroom de Cymbeline.
Pouvez-vous me conseiller svp ? Je n’y connais pas grand chose, merci de votre aide !

16 Réponses

Activité récente par Laura, le 20 Mai 2019 à 13:55
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super! Merci beaucoup il ne plus qu'à Smiley smile

    • Répondre
  • Ella
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Rhône
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Laura ! Tout d'abord, sache qu'à Eglantine, presque toutes les robes étaient dans le budget. Chez mariées de France, les robes étaient classées par prix (500e, 1000e, 1200e...). Je crois que j'ai vu une trentaine de robes mais aucune de me plaisait. Chez Cymbeline, dans le style de robes que j'aimais et dans mon buget, j'ai vu dix robes environ ! C'est vraiment pas mal parce qu'au premier coup d'oeil je savais si ça pouvait le faire ou non. Bon courage dans tes recherches Smiley winking

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Ella,

    Merci pour le partage de ton expérience. Comme toi je cherche sur Lyon une robe à 1000 euros max. J'ai pris rdv chez Cymbeline / mariée de France. La vendeuse au tel ma dit que dans ce budget même dans la boutique de la marque il y aurait du choix et surement des soldes au moment de mon rdv (Octobre) As-tu eu beaucoup de choix dans les modèles pour ce budget?

    J'ai aussi pris rdv a Eglantine Mariage ou les prix ont l'air très corrects.

    • Répondre
  • Ella
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Rhône
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour votre aide ! Après plusieurs essayages, j’ai trouvé ma robe à Cymbeline. J’allais à leur Showroom (mariée de France) et je n’ai rien trouvé là bas. La vendeuse m’a amené vers des robes dans mes prix chez Cymbeline car il y avait des promos et j’ai pu en profiter 🎉 Coup de bol !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariées du Rhône place des jacobins ! Il y a tous les budgets
    • Répondre
  • Perrinette Mistinguette
    Mariée Confirmée Août 2019 Rhône
    Perrinette Mistinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je suis allée à Oh My Robe, je recommande sans hésiter.

    Des robes de qualité, la mienne est sublime, d'un créateur, elle m'a couté 800 euros, avec de la vraie dentelle et du beau tissu.

    Eglantine je trouve que la qualité est pas top top...


    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Evites les boutiques sur Lyon ma belle, les vendeuses sont désagréables tu fais tes essayes au milieu de tout le monde comme si tu étais chez ZARA et les prix sont exorbitants. Moi je vais dans une boutique de mariée à 5 minutes de chez moi. La boutique ne paie pas de mine mais les robes sont canons et les prix raisonnables

    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe la liste des boutiques de Robes de mariée dans le Rhône.

    Tu devrais trouver ton bonheur.

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre
  • Ella
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Rhône
    Ella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses, elles sont toutes enrichissantes ! Je n’ai malheureusement pas de voiture donc je vais tout faire à pieds et j’évite les alentours de Lyon 😔 J’ai en effet vu tous les avis négatifs sur Delliciouz et c’est pour ça que je n’ai pas pris de rdv avec eux.
    Je prends en note les mariées du Rhône (je crois les doigts pour l’amabilité 🤞), le comptoir des filles et Oh my robes (j’hésitais mais du coup ça m’a donné envie !). Comme j’ai déjà dessiné ma bague de fiancée et que ça nous a ris beaucoup de temps, j’avais envie de plus de simplicité pour la robe. D’autant plus que je n’ai pas d’avis précis sur ce qu’il me faut 🤔
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que tu as eu quelques réponses 😉 tu nous montreras tes coups de cœur 👍
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je bascule ta discussion dans ton département pour que les FM des environs puissent te répondre 😉
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis allée essayer des robes chez Oh My Robe, vente d’occasion ou de stockage à prix réduits (revalider si robes à moins de 1000€... tu as un site qui affiche les prix 😉), la gérante est vraiment très bien, je conseille sans hésitation !
    Je suis aussi allée chez Noce Blanche à Villefranche où il y a BEAUCOUP de modèles mais impossible de me rappeler des prix pratiqués, c’était très variable !
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Juin 2019 Drôme
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la mienne au comptoir des filles. Supers conseils. La vendeuse est top, les robes sont supers jolies et pas tres cheres.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à Lyon je suis allée aux mariées du Rhône elles en avaient à moins de 1000€ il me semble aussi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a les mariées du Rhône, place des Jacobins qui a différents budgets. Par contre l'amabilité des vendeuses c'est toi et ta chance ^^
    Si tu es véhiculée Boutic Frizon à St George d'Esperanche, ma belle sœur y a trouvé sa robe pour 500€ je crois.
    Si tu sais ce que tu veux tu peux te rapprocher de couturiers et voir s'ils sont dans ton budget.
    Par ailleurs j'ai vu pas mal de mauvais avis sur différentes boutiques lyonnaises, comme Delliciouz robe je crois (n'hésite pas à rechercher sur le forum via la barre de recherche Smiley smile ).
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement moi j'ai acheté la mienne à Eglantine, et c'est LA boutique que j'ai préféré.

    L'accueil est top et les robes vraiment bien à des prix très raisonnables.
    envoies nous des photos de tes essayages :p

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration