Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anays
Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime

Robe alfred angelo aidez moi

Anays, le 14 Août 2017 à 18:56 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
SalutC'est un peu désespérée que je vous envoie ce message. J'ai vu dans une discussion sur ce forum que le créateur Alfred Angelo fermait boutique. Oui mais moi jai complètement craqué sur un de leur modèleJe devais y retourner le 2 septembre pour reprendre mes mesures car je suis en plein régime et depuis mai j'ai perdu du poids mais du coup est ce que je vais avoir ma robe?????En plus le magasin la ou j'ai essayé cette robe est en vacances et ne rouvre que la semaine prochaine. Je suis anéantie c'était THE robe quoi et je me vois pas dans une autre

12 Réponses

Activité récente par Anays, le 15 Août 2017 à 21:14
  • Anays
    Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil aussi. En espérant que tu reçoive ta robe en temps et en heure aussi
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est gentil! Bon courage pour l'attente Smiley smile

    • Répondre
  • Anays
    Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es magnifique Non elle ne l'avait pas en stock elle l'avait faite venir pour que je l'essaye et hop elle repartait. Enfin bon j'en saurais plus dans 1 semaine, ca va être tres tres long
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je l'ai vu lorsque j'ai fait mes essayages ! Je crois pas qu'elle l'ai en stock mais tu peux toujours lui demander... Moi c'est ce modèle là (normalement les bretelles ne sont pas dessus, c'est un bustier ^^) Le modèle n'est pas tiré des Disney Smiley smile J'espère juste qu'elle n'arrivera pas trop tard non plus, j'ai hâte de la revoir même si j'ai envie de perdre un peu de poids (2-3kg) Smiley catface

    Robe 1


    • Répondre
  • Anays
    Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que je me suis trompée jai répondu dans le fil directement regarde 😊
    • Répondre
  • Anays
    Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'habite en Seine maritime. Je vais attendre que le magasin rouvre ses portes pour en savoir plus mais sinon je la ferai faire par une couturière comme ça je l'aurai 😊
    • Répondre
  • Anays
    Marié Confirmé Juin 2018 Seine-Maritime
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est bien au showroom le magasin que je parlai Elle n'était pas encore officiellement commandée auprès du fournisseur puisque je devais prendre les mesures le 2 septembre. Cest le modèle Tiana je te le met en photo Et toi du coup c'était quel modèle?

    Robe  alfred  angelo aidez moi - 1
    • Répondre
  • Marthe
    Super Mariée Août 2017 Dordogne
    Marthe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieux ?? Pourtant la qualité des robes est exceptionnellement bonne. Le prix est abordable pour cette qualite. J'ai une Alfred angelo pour le 26 août elle a été commandé le 17 décembre et recue fin avril. Peut être que certaines boutique ont ta taille en stock. Où habite tu ?
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si c'est chez Showroom du mariage, elle arrive à avoir les robes mais avec du retard (j'ai commandé en janvier une Alfred Angelo chez elle et je l'ai contacté paniquée dès que j'ai su que la marque mettait la clé sous la porte). Après si elle n'était pas commandé j'ai peur que tu ne puisses pas l'avoir... A voir si elle n'en a pas une d'expo... Sinon surveille les revente de robes ou fait la faire par une couturière...

    C'est quel modèle ?

    Courage !


    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bordel c'est vrai !?? J'étais pas au courant ! C'est étonnant car il faisait les robes Disney... !!!
    Ma robe était une Alfred Angelo 😱
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui La marque a mis La clef sous la porte le 14juillet dernier, toutes les boutiques aux États Unis ont fermé sur ordre de La justice Smiley sad

    Ils ont trouvé un accord concernant les commandes Mais malheureusement seules celles payées entièrement ET en court de fabrication seront honorées.. et encore pas sure pour toutes!

    Le mieux c'est malgré tout d'attendre que ta boutique rouvre! Ceci dit jette un œil sur les sites de robes d'occasion, Le bon coin et EBay pour voir si tu peux La trouver .. on ne sait jamais!
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne peux pas l'avoir dans ce magasin tu as tjrs le moyen de la faire faire par une couturière ;-) tu lui montre une photo en lui expliquant le problème 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration