Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Août 2012 Gironde

Robe asymétrique + coiffure asymétrique ...

Betty, le 4 Mars 2012 à 16:44 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Je vois beaucoup de futures mariées qui comme moi ont choisi une robe à bustier asymétrique. ça se fait beaucoup.

Hanoi mariages mariage

Je me demande s'il faut y ajouter un chignon (ou une quueue) asymétrique (du même coté) comme sur la photo , ou si ça va faire trop ?

ou si faut le faire de l'autre coté pour rétablir l'équilibre ???

J'ai du mal à me rendre compte, qu'en pensez vous ?

8 Réponses

Activité récente par Cécile, le 4 Avril 2012 à 18:14
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien la deuxième coiffure. Apparemment, tu flashes sur des coiffures relevées en tous cas, rien de chignon flou dans le bas de la nuque ou de côté ;=)

    Voici une autre idée.

    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Août 2012 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait, j'ai vu un chignon de coté dans le book chez ma coiffeuse, mais je ne retrouve pas d'image ressemblante sur le net.

    Sinon J'ai vu 2 ou 3 autres coiffures qui me plaisernt, mais bon, faut commencer par voir ce qui va avec la forme de mon visage... et j'en ai aucune idée

    coif 1coif 3coif 2

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Betty,

    J'ai regardé quelques photos pour me faire une idée et de nombreuses filles portent une robe asymétrique avec un chignon ou une coiffure centrée et relevée, mais aussi les cheveux lâchés normalement, ou encore rassemblés sur une épaule (certaines ont une robe avec une bretelle à gauche et les cheveux à gauche par exemple).

    Quel style de coiffure te plait ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les essais coiffiures c'est le mieux pour se decider. Mais je penche plus pour une coiffure assymetrique du meme coter car j'ai peur que ca tasse de l'autre coter. apres je peut me tromper totalement lol je n'ai vu ni l'un ni l'autre.

    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Août 2012 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hum hum quel planning le jour de l'essai coiffure... je vais essayer coiffure, maquillage, robe (à 3 endroits différents , puis filer à un mariage d'une copine... ça me fera un échauffement !!!!!!

    Bon à priori ça ne vous choque pas...

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme toi j'ai du mal à visualiser sans essais, mais comme le dit laétitia tu peux tout te permettre.

    et comme le suggere linou prevoit l'essais le jour de ton essayage robe Smiley winking.

    • Répondre
  • Machinbidulechouette
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Gironde
    Machinbidulechouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu peux tout te permettre.

    je n'ai pas encore l'idée pour la coiffure je verrai le jour des essaies avec ma cousine.

    mais je pense que tu peux faire de côté ou normal.

    rien qui me choc.

    à toi de voir si tu veux "suivre" l'asymétrie de ta robe ^^

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense pas forcément. Le mieux ce serait peut être de faire un essayage coiffure avant ton prochain essayage de robe pour mieux te rendre compte.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration