Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône

Robe blanc naturel ... costume marin blanc :(

Romy, le 27 Mai 2015 à 17:34 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
À trois jours du mariage c'est la grosse grosse pression, ça allait peut-être trop bien en faite, et bien Voila que viens la question du costume de chéri.

Je suis en blanc naturel, ivoire assez clair quoi, franchement à mes yeux pas choquant. Mais mon homme se met en costume de marin blanc et bleu marine j'ai vraiment peur que je fasse sale Smiley sad c'est dommage car j'adore ma robe et franchement je n'y ai pas pensé une seule seconde.
Mes demoiselles d'honneurs sont aussi en blanc mais bon, ça ne m'a pas tant choque que ça lorsque j'ai essayé ma robe avec une petite en robe. Mais Voila que ma super tant m'a sortis "Tu vas faire sale à côté de lui et pire avec les petites tu aurais du y penser" sauf que non j'ai juste pensé à trouver ce qui me plaisait. Et Mr à fait son choix de son côté, ne voulant rien lui imposer. Mais la j'avoue que sa réflexion m'a scié, elle me fou mal.
J'essaie de me convaincre mais franchement pffff c'est degeulasse de venir dire ça à sa nièce comme ça !
À quelques jours du mariage c'est vraiment méchant je sais pas. Gros doute, est ce que je demande a mon chéri de ne mettre que son costume noir qui est normalement consacré à la soirée ou je le laisse faire comme il sent. Smiley sad

24 Réponses

Activité récente par 15.5_Jl, le 3 Juillet 2015 à 22:26
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de voir que ton mariage était passé !! Ca serait super que tu nous fasses un retour d'experience justement sur cette couleur de robe versus le costume blanc de ton mari ;-)

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'inquiete pas... Souffle un bon coup !! TOUT IRA BIEN. La couleur de la robe a été un casse tete pour nous aussi et on s'en est sorti !! On entend de tout avec ces histoires de couleurs de robes et de chemises, mais au final les différences de ton sont minimes :-)

    Au final : Robe blanc naturel pour moi & Chemise ivoire pour lui.

    Il était encore plus stressé que moi sur ce point là et avait donc acheté deux chemises : une blanche et une ivoire; juste pour etre certain le jour J d'avoir les deux options. Etant donné que sa lavallière et gilet étaient aussi dans les meme tons ivoire/creme, il a mis la chemise ivoire. Néanmoins, encore une fois, la difference de couleur est minime, tu n'as pas à t'inquieter !! Il n'y a qu'à voir la photo de Marjolayne Smiley laugh

    • Répondre
  • Jahl
    Super Mariée Juillet 2017 Auckland
    Jahl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au niveau des couleurs ça ne me choque pas du tout! Et concernant ce genre de petite phrase mesquine (qui n'est en rien un conseil), laisse parler ! Comme les autres brides, je te dirai que c'est votre mariage !!!! Tu adores ta robes et tu seras très belle, même à côté de ton mari ou des autres ! Courage, ne laisse pas ce genre de remarques gâcher ces beaux instants. Haut les coeurs ma belle !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Juin 2015 Savoie
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfois nos proches sont les plus éloignés de nous. Ne te soucis pas de son avis. Vis le pour toi
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Laisse les dire, si ça te plaît c'est l'essentiel

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas, toi et ton chéri vous serez magnifiques et vos tenues seront superbe!
    Ne change rien, et n'écoute pas les connerie des autres.....
    Bon courage pour le reste de tes préparatifs....
    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne change rien! Tu auras toujours des gens pour te faire des réflexion désagréable!!! Pas très sympa ta tante... (aussi je pense que le bleu va casser le blanc ducoup perso je pense qu'on verra rien dutout!) Te prend vraiment pas la tête...
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur que c'est trop tard Smiley sad
    Et non les vendeuses ne m'ont rien dit pourtant je crois qu'elles savaient qu'il était en marin blanc après peut-être que ca ne les choquait pas je sais pas.
    Mais en attendant ma mère a attrapé ma tante et lui en â touche deux mots, que ce genre de réflexion elles les gardent pour elle car c'est bon, elle commence a nous les briser. Et le pire du pire c'est qu'elle s'habille en blanc. Je crois qu'elle veut bien enfoncer le clou Pfff
    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça risque de ça voir! Mais maintenant c'est trop tard... Dommage que aucune vendeuse de ta robe ne t a pause de question sur le choix de mr!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais ne t'inquiète pas une robe de mariée ne peut pas faire salle ma belle, faudrait être débile pour pas comprendre qu'elle est ivoire --' et tant qu'elle te plait à toi et ton futur tu t'en fiche Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec toi !
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    est ce qu'on pourrait voir les deux voir les trois cote à cote. ta robe les robe des dh et la costume marin de Mr.?

    on pourrait ainsi te donner un avis net dessus. peut etre qu'on reussira à te rassurer.

    en ce qui me concerne je ne vois pas pq tu ferais "salle"?!

    sans rire ta robe est pas tachée!

    elle est blanc naturel et alors?!

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Profite en bien

    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Spa fait samedi dernier Smiley smile
    Non Serieux heureusement j'ai un massage vendredi sinon s'était plus possible de stresser pour ca Serieux s'était pas le moment pfff
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais tu seras la plus belle et ton chéri et toi vous allez être magnifique. Ce sont des réflexions comme ca qui sont sales!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso j'aime trop es çes ta journée ! Donc tu as ta robe pour toi et il as sont costume pour lui ne te tracasse pas vraiment

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Grave un bon spa et un bon Resto et tout ira mieux et en même temps elle est claire ta robe donc tu t'en fiche ou alors tu salis le costume de ton chéri avec de la terre comme sa il sera ivoire

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oubli offre toi un spa ou un bon massage et retrouve ton calme.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah alors on s'en fout !

    passes à autre chose, il y a des langues de vipères partout... souvent en croyant bien faire en plus Smiley sad

    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'essaie de me dire ça mais bon, elle est venue me plomber j'étais pas stressé rien Smiley sad
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est vraiment léger, enfin perso je l'ai vu par rapport aux robes blanches cela ne me choquait pas car franchement je voulais pas d'ivoire ni de blanc mais bon je douté un peu et ma tante est venu tout cassé. Après bon c'est un détail mais ça fait chier je me serais bien passé de ce genre de réflexion afin que je stress
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne te prend pas la tête et oubli les mauvaises langues, tu dis que ta robe est ivoire clair je ne pense pas que cela jure. De toute façon dans les yeux de ton amoureux tu seras la plus belle et il n'y a que ça qui compte.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y aura une si grosse différence ?

    Des différences légères _ça se voit pas Smiley winking

    Ensuite c'est vrai que les grosses différences se voient (ma robe de couturière était certes ivoire mais très très claire alors que le costume de chéri est ivoire ivoire... et là ça jurait)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration