Coucou la commu 🌸 Du bleu pour que tes invités rayonnent le jour de ton mariage ?! Dis oui à cette couleur 💙 Vote pour ta préférée et dis-nous si tu aimerais voir une de tes invitées avec un look aussi classe !
Coucou la commu 🌸
Du bleu pour que tes invités rayonnent le jour de ton mariage ?!
Dis oui à cette couleur 💙
Vote pour ta préférée et dis-nous si tu aimerais voir une de tes invitées avec un look aussi classe !
J'aime beaucoup les trois propositions, mais j'ai une préférence pour la troisième qui est très élégante tout en étant courte (je trouve que c'est mieux de laisser la robe longue à la mariée).
Hello, J'hésitais entre 2 et 3 mais je préfère la 3 (sans les manches). Quant à la couleur, c'est nickel 👌 puisque nos couleurs seront bleu/vert et doré
Aucune des 3. pas de dress code pour nous, trop contraignant..... Puis toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde... Je ne veux pas que qqun se sente ridicule parce que j'ai imposé une couleur et que ça ne lui va pas.
Je vote pour celle qui me plaît le plus et qui s'approche de l'esprit de notre mariage. J'aime les robes longues mais je crains que ce ne soit trop classe pour nous. 😅