Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Haley
Mariée VIP Mai 2017 Drôme

Robe cérémonie civile et robe du lendemain sur Izidress

Haley, le 17 Janvier 2016 à 21:40 Publié dans Mode nuptiale 0 30
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles!!

J'ai besoin de vos avis d'experte!!! J'ai trouvé plusieurs petites choses sur Izidress qui me plaisent bien.

Qui a déjà commandé sur Izidress? Comment ils taillent?

Tout d'abord, une robe pour ma cérémonie civile (nous faisons la cérémonie à la mairie le 3 mai avec famille et témoins et le lendemain la cérémonie laique avec tout le monde). Je souhaiterais garder la surprise sur ma robe de princesse du coup j'en voulais une toute simple pour la mairie mais qui fasse un peu mariage.

Et je regarde des robes pour le lendemain et j'hésite en plusieurs (pour les couleurs pareils j'hésite entre vert, bleu marine ou jaune j'aime le jaune lol notamment mais je me dis surement vert car nos couleurs sont verts et roses)!

N'hésitez pas à donner vos avis surtout!!

robe cérémonie civile

robe cérémonie civile

Robe cérémonie civile 2

Robe cérémonie civile 2

Robe lendemain 1

Robe lendemain 1

Robe lendemain 2

Robe lendemain 2

30 Réponses

Activité récente par Charline, le 9 Mai 2016 à 19:01
  • Charline
    Vendée
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi aussi, la robe n'est pas le bon model, j'ai envoyé une vingtaine de messages, j'ai gardé la robe et il m'ont remboursé 10 euros mais la robe est immetable, elle est trop moche !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Val-d'Oise
    Candy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Isidresse c'est une tromperie surtout ne commander pas chez eux par mon expérience j'ai commander 3 robes sur leurs site sur trois j'en ai gardé 2 la troisième ne malai pas du tout je l'ai retourner mais toutes les excuses sont bonnes pour ne pas me rembourser cela fait 3 mois que je me bats j'ai plus d'espoir

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention pour ce site si on cherche les avis énormémnt de déçues j'y ai mis un véto

    • Répondre
  • Charline
    Vendée
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tant mieux, c'est rassurant de recevoir la robe que l'on souhaite. pour moi, aucune reponse du site izidress, j'envoie un mail par jour. Je te souhaite une belle journée.

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton avis finalement j'ai commandé la 2e la blanche et longue sur le site Vbridal que j'ai recue depuis et qui est parfaite

    • Répondre
  • Charline
    Vendée
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors mefiance pour ce site, la robe superbe en photo est arrivée et tres grosse déception, ce n'est pas le model que j'ai commandé du tout et ce site ne veux pas me rembourser malgré l'envoi de photos. je suis très très déçue. Attention donc.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux mon avis, je dirai pour la cérémonie civile la 2eme et pour le lendemain je dirai la 2eme aussi =)

    • Répondre
  • Pré Ssou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Pré Ssou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi perso pour la cérémonie civile je dirai la longue que je trouve superbe ! Et pour le lendemain je dirai la jaune... Pour le site j'ai une amie qui a commandé une fois pour un mariage et elle était contente !
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont toutes très jolies mais je suis fan de la seconde photo et je n'ai jamais commandé sur ce site par contre

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour l info je commanderais peut être la verte je l aime bien mais mes DH n ont pas aimé la robe de cérémonie civile par contre! J en ai vu une autre sur Vbridal je la prendrais peu être avec mes mensurations je ne sais pas!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai payé 22€ de frais de douane en plus. Ca va je trouve pas ça énorme quand on le sait d'avance.

    Autre chose appréciable par rapport aux autres vendeurs chinois: j'ai reçu ma commande dans une boîte (un peu comme une boîte à chaussure) et pas du tout ratatiné comme on le voit parfois quand on commande sur les sites discount

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est après avoir vu ton post que je suis allée sur le site!! Tu as eu des frais de douane ou pas?
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les deux robes de mes demoiselles d'honneur viennent de ce site et j'en suis plus que ravie!

    Niveau finition c'est le top. La seconde qui est une robe bustier a même un système supplémentaire qui ressemble à un attache soutien gorge pour s'assurer que la robe tienne bien au buste. Et pour toutes les deux, une doublure en satin sous la mousseline qui rend la robe très agréable à porter

    Pour la taille, on a pas choisi le sur-mesure j'ai pris leurs mesures, on a regardé la correspondance dans le tableau des tailles et elles sont arrivées parfaites!

    Ma DH avec sa robe commandée sur Izidress

    Concernant les frais de douane je te le confirme, pour 2 robes à 140€ environ j'en ai eu pour 22€ de frais de douane. Quand on le sait, c'est pas si genant

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement avec les frais de douane, faudra peut-être voir ailleurs. Bon courage, j'espère que tu trouveras Smiley smile

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles!! Mes témoins ne l ont pas du tout aimé par contre sur photo! Du coup je ne sais plus! En plus apparement sur izidress je peux avoir des frais de douanes! Je cherche encore du coup
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles!! Mes témoins ne l ont pas du tout aimé par contre sur photo! Du coup je ne sais plus! En plus apparement sur izidress je peux avoir des frais de douanes! Je cherche encore du coup
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2016 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première et la troisième sont vraiment très belles

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh la première je la trouve juste sublime !

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère la deuxième, le bustier est superbe Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah 3 robes comme tu comptes le faire ! lol (sauf que moi c'était une robe de cérémonies qui était a la base une alternative confortable a ma vrai robe que je ne comptais pas forcément mettre (juste en cas de taches ou si je ne la supportais plus la vrai), et l'autre en robe du lendemain et robe de vdn/trash the dress).

    Bref j'ai eu entre 25 et 35e de frais de douanes (j'avoue que je ne m'en souviens plus, je savais que c'était un risque sur des trucs fait en chine).

    J'ai mis mes mensurations pour ma vrai robe pour la izidress (car coupe sirène) en ajoutant des cm en hauteur car je prévoyais 5cm de talon et mes cm se sont retrouvés sur les bretelles, donc pas cool retouches obligées.

    Ma vbridal, j'ai ajouté 2 cm a la poitrine et a la taille, (car je voulais la robe confortable) mais le reste était mes vrai mesures, et sur le site ils ajoutent automatiquement 5cm pour les talons a la longueur des robes faites sur mesures (attention ce n'est pas le cas pour les robes courtes ou en taille standard il me semble). Dans les remarques, tu peux ajouter des mesures (j'ai ajouté des mesures des épaules car ma robe avait des bretelles). Tu peux poser des questions au service client et ils repondent sous 48h pour ce qui est faisable ou des questions concernant les rares incoherences entre photos et descriptif. Après j'ai peut etre eu de la chance avec eux, mais je compte prendre une jolie robe longue (copie de pronovias ) pour assister a un mariage.

    Je te laisse choisir le site pour commander, comme je l'ai dit, j'ai peut etre eu de la chance. Il y a d'autres post ouvert sur ces 2 sites, tu peux jeter un oeil aux avis.

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais tu avais combien de robe??? Lol

    Ok merci pour les infos en plus j'ai regardé sur Vbridal il y a la même robe pour la cérémonie civile. Tu avais eu des frais de douanes de quel montant? Pcq du coup ils n'ont pas la verte ni la jaune mais je peux en trouver d'autres après tout ou commander sur l'un et sur l'autre.

    Tu avais mis tes propres mensurations et tu étais contente du coup? comme je ne suis pas très grande ca peut être la solution en effet

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe izidress est celle de mes photos de vdn et celle de vbrial celle de mes cérémonies, si tu veux les voir dans mes photos.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé une robe en sur mesure sur izidress, par contre bof ils m'ont ajouté des cm sur les bretelles et non en bas de la robe et la robe par rapport aux autres fait plus grise que blanche. J'ai préféré ma robe vbridal car jai pas eu besoin de faire de retouches , et ils ajoutent des 5 cm en bas pour porter des talons. Ah et izidress j'ai eu des frais de douanes et pas avec vbridal, c'est peut être une histoire de hasard, je ne sais pas.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2017 Seine-Maritime
    Cardin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe civile je l adore!Et je préfère la verte elle est plus jolie
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton avis c'est difficile de faire un choix lol au moins la robe de cérémonie civile j'adore!! je précise que je suis plutot pale de peau

    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut savoir que j'ai la peau clair quand meme après je peux changer la couleur de chacune

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Rhône
    Emyps ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la tige jaune. Un peu moins la vert d'eau...
    • Répondre
  • Vaness067
    Mariée Confirmée Mai 2016 Bas Rhin
    Vaness067 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe Smiley smile je préfère également la verte Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolis choix, je préfère la verte perso (mais j'aime pas le jaune loool) , je trouve la forme plus jolie.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration