Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord

Robe champêtre/ vintage

Sandra, le 11 Octobre 2016 à 12:48 Publié dans Nord 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Alors je me marie en 2018, je sais j'ai encore le temps Smiley smile mais je recherche une robe de style champêtre/ vintage = un peu de dentelle, mousseline de soie, décolté dans le dos se serait parfait.

J'effectue déjà des recherches, le plus souvent c'est du sur mesure avec un ordre de prix allant de 900€ à 3000€, j'aimerais en trouvé mais pas trop cher, ceux sont mes parents qui m'offrent la robe, donc je ne souhaite pas qu'ils déboursent une somme astronomique.

Je vous montre des styles que j'aime beaucoup, beaucoup (la premiére c'est ma préférée Smiley smile )

champêtre

Robe champêtre/ vintage 1champêtre

champêtre

champêtre

Donc si vous avez des lieux à me donner.... ce serait gentil. Merci merci

22 Réponses

Activité récente par Sandra, le 11 Octobre 2016 à 22:58
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça fait un bout et la boutique C moi la princesse est a Paris également dommage moi qui est dans le nord. Car elles sont vraiment pas cher. Pas grave maman et papa vont devoir mettre un peu plus
    • Répondre
  • Antika
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Paris
    Antika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vis à Paris. J'ai une dernière séance d'essayages prévus à la fin du mois, ensuite je pense que je me tournerai vers une couturière.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ce sont des belles robes. Et oui si tu n as pas de coup de Coeur au bout d'autant d essayage oui tu devrais faire une sur mesure il y en a une sur st Omer qui en fait après je ne sais pas de où tu es! Moi entre Hazebrouck et bailleul. Mais tu as effectivement le même goût que moi lol
    • Répondre
  • Antika
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Paris
    Antika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien ! On a le même style je pense Smiley winking .Personnellement, j'ai essayé une dizaine de modèles mais je n'ai pas encore fait mon choix. J'aimais souvent certaines parties d'une robe et d'autres parties d'une autre, c'est pourquoi je réfléchis sérieusement à me faire faire une robe sur mesure...
    Voici quelques modèles de C Moi la princesse que j'ai trouvés sympa si ça peut t'aider !

    Robe champêtre/ vintage - 1

    Robe champêtre/ vintage - 2
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie, oui pas de style princesse et meringue lol La simplicité c est tout moi Et merci beaucoup pour les tarifs, j en parlerais à papa et maman alors. Et je vais aller voir la où tu m as dit. Très sympa de ta part.
    • Répondre
  • Antika
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Paris
    Antika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore toutes les robes de ta sélection Smiley love ! C'est marrant j'ai même essayé la 2, il s'agit du modèle Raphaël de Lambert Créations ! A titre indicatif, il coûte 1590 euros dans la boutique où je l'ai essayé. Dans ton budget, il y a C Moi La Princesse qui fait des robes bohème inférieures à 1000 euros.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui peut etre je verrais bien Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres tu peux peut ette trouver une robe de cette marque d une collection passée a moins chere aussi
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui hors budget pour moi Smiley winking dommage
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais pas les prix des autres robes mais j imagine que ca tourne autour des prix de la mienne soit 1550€
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne a coute 1700€ dont 150€ de couvre epaules en plumes
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connaissais pas Elsa Gary, magnifique j'adore c'est tout ce que j'aime. Merci beaucoup, Rembo styling j'aime aussi, on peut les trouver dans différents magasins partenaire. Et sans indiscrétion la tienne tu l'as payé combien? ou une tranche de prix?

    Merci beaucoup en tout cas.

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta sélection est super jolie!!!!!!! Moi je vais plutot voir sur le net...beaucoup moins cher qu en magasin...petit budget...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-d'Oise
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée voit les rembo styling...elles sont super jolies...tu pourrais me donner une fourchette des prix s il te plait?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme j ai dit ce sont mes parents qui payent donc je ne sais pas jusqu'à combien ils pourraient mettre. Mais je cherche vraiment au moins cher. 1000€ c est bien non
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a les elsa gary et les rembo styling (la mienne)
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton budget sans indiscretion?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je viens d'aller voir, oui c'est sur niveau prix c'est moins effrayant lol mais bon c'est sur internet :/

    Je ne suis pas pour acheter la robe sur le net. Je suis encore de la vieille époque lol.

    Merci quand même. Smiley winking

    • Répondre
  • Bonheur
    Mariée Experte Septembre 2017 Hérault
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va sur aliexpress tu vas halluciner sur les prix de ce genre de robe, tape en anglais wedding lace dress dans la barre de recherche!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles, oui sur le net il y en a mais je souhaite quand même essayer plusieurs modéles et je pense qu'il y aura des retouches aussi donc.

    Mais le budget de la robe de mariée est trés elevé quand même, pour une robe que l'on porte une fois dans sa vie et qu'on la range ensuite dans une boite :/ mais bon coutume lol

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont trop belles ! J en veux une comme ça aussi mais je compte l acheter sur internet ( question de budget )
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Août 2016 Vienne
    Lili86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C magnifique. J adore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration