Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Territoire de Belfort

Robe chez Aliexpress

Caroline, le 4 août 2024 à 06:57 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Qui a déjà acheté leur robe de mariée chez AliExpress ? La qualité est là ? Est ce que ça taille petit, normal ou grand ? Merciiii

8 Réponses

Activité récente par Claire, le 5 août 2024 à 11:03
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté !

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela dépend beaucoup d'un article à un autre!
    Il faut bien regarder les avis. Sinon tu as shein, asos, Jjs'House...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mensurations sont assez aléatoires en fonction des vendeurs il faut surtout regarder les avis des produits.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour Milanoo je te conseille de :
    1) créer un compte client
    2) faire les tâches tous les jours ça apporte des points qui se transforment en euros 3) surveiller les promos, il y en a chaque semaine, et tu peux voir les futures robes en réduction4) attention le retour coûte plus de 40€ si c'est toi qui n'est pas satisfaite donc regarde bien les photos des clients etc5) ce sont des copies de robes qui existent. Elles sont très très semblables, crois moi la blanche que j'avais à la mairie et celle que je vais mettre l'année prochaine sont inspirées de Lambert creations, et elles n'ont rien à envier aux originales. 6) fies toi au tableau des tailles, sinon commande sur mesure si tu es sûre de ne pas trop changer
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma fille a acheté sa robe sur Ali express et la qualité est plutôt bonne... De plus ils ont échangé par mail pour avoir tous les détails concernant ses mensurations... A part la longueur (mais qui sera "rectifiée" par les talons) le reste est très correct !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Territoire de Belfort
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pas pensé à Milanoo, je vais y faire un tour !
    En effet ta robe était magnifique 🤩
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    La robe noire que tu vois dans mes photos vient de chez aliexpress. Pour commander sereinement il faut avoir discuté longuement avec le vendeur, poser des questions, te fier au tableau mais bien revoir avec lui. Sinon ma robe a eu un gros succès. Aucune retouche à faire. 76€ pour l'ouverture de bal et la soirée, mon homme a adoré. Les autres robes viennent de chez Milanoo et ont bluffé tout le monde.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi, j'en avais commandé une lorsque l'ont avait décidé de se marier. Elle est arrivée très rapidement (j'habite à La Réunion).
    La qualité était là au niveau du tissus mais les finitions c'était vraiment gros doigts. Il fallait reprendre certaines parties. Au niveau de la taille, le vendeur m'avait demandé mes mensurations.Finalement , je suis allée faire des essayages et j'ai jeté mon dévolu sur robe Rosa Clara Une de mes collègues avait commandé la sienne, et aucun problème pour flle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration