Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise

Robe civile et problématique de chaussures

Elodie, le 4 Août 2022 à 15:42

Publié dans Mode nuptiale 74

Bonjour la communauté, J'ai longuement hésité mais je pense avoir définitivement craqué, je vais prendre une robe plus simple pour le civil et laisser " la robe " pour la cérémonie religieuse. J'ai fait des petites recherches et ai trouvé cette robe, simple car je ne la porterai exclusivement que...
Bonjour la communauté,
J'ai longuement hésité mais je pense avoir définitivement craqué, je vais prendre une robe plus simple pour le civil et laisser " la robe " pour la cérémonie religieuse.
J'ai fait des petites recherches et ai trouvé cette robe, simple car je ne la porterai exclusivement que pour le civil donc en tout et pour tout, je la mettrai maximum 1 h.cfb_1640087.jpg
cfb_1640089.jpg
Mon problème est le suivant, je ne sais pas quel type de chaussures pourrair s'accorder avec cette robe surtout que nous nous marierons en novembre. J'avais pensé à des bottines. Qu'en pensez-vous ? Si l'idée est correcte, à quelle couleur pensez-vous ? Sachant que je ne suis pas fan des chaussures blanches. Ah oui, autre petit problème ou grand problème comme vous le souhaitez 😅, je suis très grande 1m78 et ne porte pas régulièrement des talons hauts, je cherche quelque chose de confortable 😊Belle journée à vous et merci pour votre lecture .

74 Réponses

  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous aussi cela sera le 12 novembre. On partait sur un mariage en septembre, mais finalement pour diverses raisons le mois de novembre est plutôt bien.
    Effectivement, pour ma part, j'aurai un boléro mais je ne l'ai pas encore cherché.
    Pour le voile, j'en aurai un également je trouve que cela habille très bien la tenue.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore elles sont très jolies ! Je pense que ta robe le permet totalement, tu peux même oser le perfecto ou la petite veste doré irisé avec...
    Robe civile et problématique de chaussures 1
    Robe civile et problématique de chaussures 2


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Line pour ton aide.
    Ma thématique est dorée, j'ai pensé à cette couleur mais j'avais peur que cela n'aille pas.
    J'avais initialement pensé à ces chaussures. Robe civile et problématique de chaussures 3

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , ma thématique est dorée, j'ai peur que cela n'aille pas trop avec le blanc de la robe.


    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux partir sur des couleurs softs type camel, cognac, ou des bottines dorées, ou des couleurs complément différentes !
    Robe civile et problématique de chaussures 4
    Robe civile et problématique de chaussures 5


    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Novembre 2022 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup, les chaussures, je les avais avant d'avoir la date définitive, qui ne l'est pas encore tout à fait. Ça fait longtemps qu'on attend donc on veut faire au plus vite maintenant et on s'adapte. Pour nous, ça serait le 12.11.22, et je trouve ça marrant et original.
    J'en discuterai avec la vendeuse de la robe. Au départ, j'étais hésitante sur le voile, et là, je me dis que ça peut couvrir un peu, un boléro peut-être.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurai tendance à dire de faire d’une perte 2 coups... prends des chaussures de la même couleur qu’un petit perfection à mettre sur tes épaules si tu veux casser les codes 😉 ta robe est très jolie et classe ! Après si tu veux rester ds le classe, veste de blazer, châle long autour des épaules, et... bien tjs chaussures de la même couleur !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊,
    Merci pour ton message.
    Pour couvrir les épaules, je ne me pose également la question, mais en ce moment ce sont les chaussures. Tu veux mettre une veste ou autre ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Novembre 2022 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je mesure 1m75, je ne mets donc pas de talons non plus, ou très rarement, et j'ai pris des chaussures avec 5 cm de talons larges (il ne s'agit pas de se faire une entorse avec des talons aiguilles 😂). Mon conjoint mesure 1m95.
    Pour la couleur, je ne sais pas quoi répondre.Je suis plutôt en questionnement pour couvrir mes épaules. 😉
    #teamnovembre
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux en prendre en rapport avec ton thème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration