Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
Avec COVID et la difficulte de me rendre en magasin pour essayer (je voulais louer! Je suis tres fringues d'occas et aussi eco-consciente donc c'etait la solution parfaite pour moi mais malheureusement ca c'etait encore plus complique en temps de covid...), j'ai choisi une marque de robe que j'aimais et j'ai pris 2 robes chez eux (une pour le civil et l'autre pour la ceremonie)...ca m'a coute le 1/2 du prix moyen d'une robe "de mariee" et pour le civil (25 juin) j'ai eu tellement de compliments (y compris d'inconnus dans la rue haha) que je sais que j'ai fais le bon choix
J aurais aimé une jolie robe de marié blanche et son voile mais a presque 70a et un peu ronde cela ne le fera pas. Alors nous optons pour le coup de coeur d' une robe que nous choisirons ensemble, nous cherchons et lorsque je verrai briller ses prunelles je sais que ce sera celle la...Ce ne sera peut etre pas la plus jolie des robes mais celle ou il me trouvera la plus craquante dedans.
Mon cœur a balancé, l une était une valeur sûre et l autre etait tout ce que je ne voulais pas… Le fait de me voir en photo m a permis de prendre la décision. Car le rendu est différent en photo