Coucou jolie commu ! Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁 *
Coucou jolie commu !
Tu as du essayer des dizaines de robes avant de trouver la tienne. La raison l'a peut-être emporté sur un coup de coeur ?! Dis-nous tout en vote et commentaire pour recevoir tes cadeaux 👗🎁
J'avais déjà une idée de ma robe mais j'en ai essayer une bonne dizaine avant d'essayer celle la et d'avoir un coup de cœur parfait même mes témoins étais d'accord avant que je leur disent mon avis. Certes elle est au dessus du budget que j'avais prévu mais c'était tellement un coup de cœur que j'ai craqué .
Oh non pas de coup de coeur réel ! c'était super dur de trouver LA robe et aujourd'hui encore je raconte que j'ai signé cette robe car j'en avais marre de pas réussir à me décider lol
j'attends juste avec impatience l'essayage de la robe à ma taille pour me rassurer qu'elle me va bien ^^
J'espère marcher au coup de coeur. Seulement ma date d'essayage était prévue le 10 avril, une semaine après le début du 3e confinement... Ce sera donc en septembre à l'arrivée de la nouvelle collection
Coup de coeur sur le site d'un magasin repérage avant les essayages! Et aux essayages mon choix c'est confirmé
Super Mariée
Juillet 2021
Hérault
Nathalie ·
Signaler
Masquer contenu
Réfléchi, au vu de ma morphologie (grande taille) j'ai choisi ce qui camouflait le plus. mais entretemps j'ai perdu beaucoup de poids donc au prochain essayage je changerai peut être de modèle, j'en ai déjà discuté avec ma couturière