Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or

Robe courte ou robe longue pour demoiselle d'honneur

Marine, le 23 Septembre 2013 à 10:59 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjour pour notre mariage j'ai mes témoins et ma demoiselle d'honneur (adultes) qui devront porter la meme robe ... elles ont essayé des robes chez morgan mais ma soeur (dem d'ho) n'a pas eu le coup de coeur

Avec le recule je me rend compte que les robes étaient courtes ...

Je voulais donc savoir ... pour vos robes de Demoiselle sont elles longues ou courtes

22 Réponses

Activité récente par Mariée21, le 11 Avril 2014 à 17:54
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais une distinction entre témoin et demoiselle d'honneur
    Ma témoin étant plus importante elle portera la couleur quelle souhaite
    Mes demoiselle d'honneur elles porteront du rouge a la base je voulais la meme robe sauf que cela s'avérait impossible par rapport a la morphologie de chacune
    Notre mariage n'étant pas la pour mettre les personnes qu'on aime mal a l'aise jai décidé de ne pas imposer de modèle afin que chacune puisse se sentir bien dans sa robe !
    Sur les 3 il y aura donc 2 courtes et 1 longue
    • Répondre
  • Christou
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-et-Marne
    Christou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu les différences de taille, je privilégie une robe longue trapèze

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est pas simple les filles on pas la même morphologie également les goûts diffères un peu mais ca va encore Smiley smile après la couleur c'est très important lol avec chéri on adore cette couleur et les filles le savent bien donc pour sa elles peuvent pas nous faire changer d'avis :p après je cherchais quelque chose de simple qui face pas à 100% mariage pour qu'elles puisse les reporter elles en avait essayé de magnifique chez morgan de toi

    • Répondre
  • Elodie & Medhy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Elodie & Medhy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas evident tout ca, j'hesite encore entre un code couleur ou la meme robe dans les tonspastel mais comme elle n'ont pas toute la meme morphologie ... a reflechir encore lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai penser également mais j'ai peur des nuances de couleur bleu marine bleu turquoise bleu gris ou des formes complètement différentes
    • Répondre
  • Elodie & Medhy
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Elodie & Medhy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, au depart je voulais qu''elles aient la meme robe et apres reflexion je me suis dit que non car elles n'ont pas du tout les meme gout, en revanche jai demandé un rappel de couleur sur la tenue
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ma sœur (dem´ d'ho) et mes deux témoins ne se mettent pas d'accord donc ma sœur choisira sa robe (de préférence bleu) et mes témoins choisiront la leur mais la même elles se connaissent pas trop mais on malgré tout l'air de s'appressier et communiquer entre elles
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2014 Seine-et-Marne
    Vanouor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ,

    En ce qui me concerne je lutte un peu pour me décider . Elles ne se connaissent pas et je voulais choisir au moins deux modèles dans la couleur et leur laisser le choix mais j'ai du mal a me décider . Court long , mousseline , taffeta bref au moins je suis certaine de la couleur turquoise apres je sais que le gris ou l'argent c'est peut etre plus simple mais bon . Je regarde sur internet mais c'est que des sites chinois et j'ai peur ...

    A l'aideeeeeeeeeee

    Mon temoin qui doit m'aider pour les robes est en instance de divorce donc je ne veut pas trop lui demander . J'ai eu l'info apres lui avoir demandé d'être mon témoin du coup j'ai un peu les boules

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COUCOU mes demoiselles sont pas trop difficiles et elles ont trouvé une robe commune à leur goût donc je désespère pas Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De mon coté, je n'impose rien concenrant la tenue, je leur demande simplement de respecter le code couleur. Du coup court ou long c'est elles qui décideront !

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au départ je voulais qu'elles aient la même robe courte, mais c'était trop galère alors au final 6 avaient une robe courte et 1 longue, toutes différentes et ça rendait très bien

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles n'ont pas encore trouvées leur robe donc je ne sais pas encore,

    après la longueur ça m'importe pas trop tant que ce n'est pas trop court biensur Smiley laugh

    • Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro Août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre mariage elles metront ce qu' elles veulent pas d' importance à mes yeux

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend de la morphologie de tes demoiselles d'honneur et qu'elles soient en accords.

    • Répondre
  • Loup
    Mariée Addicte Août 2014 Puy-de-Dôme
    Loup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La longueur de leur robe m'importe peu je prefère quelles soient toute sà l'aise dans leurs robes

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles choisissent aussi j'ai juste imposé les couleurs ivoire ou bleu marine ...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2013 Eure-et-Loir
    Luthièn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La longueur m'importait peu, elles ont toutes des morphologies très dfférentes, et pour moi la robe devait avant tout leur plaire et leur aller comme un gant Smiley smile
    Elles avaient le choix entre deux couleurs: le blanc, et le noir, à l'unanimité, elles ont voté noir, et finalement, alles ont toutes une robe courte.

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi elles serons longues mes demoiselles d honneurs font deja un immense effort en portant une robe alors je vais pas leur imposer du court

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi elles étaient en robe courte ! Je trouve cela plus pratique pour elles... Car elles doivent pouvoir t'aider donc une robe courte en général c'est plus pratique

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles Smiley smile on verra le résultat quand elles seront du même avis :p

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Longues derriere, courtes devant ou ouvertes sur le coté. Mais mes témoins ont porté ce qu'elles voulaient alors je décris 2 robes Smiley smile bonnes recherches!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles étaient courtes pour moi...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration