Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Juin 2022 Savoie

Robe de cérémonie fillette 8 ans

Emilie, le 12 Avril 2021 à 17:06

Publié dans Mode nuptiale 37

Bonjour tout le monde, je recherche un site fiable pour la robe de cérémonie de ma fille de 8 ans 😊 si vous avez des recommandations je suis preneuse 😁 merciiiiii
Bonjour tout le monde, je recherche un site fiable pour la robe de cérémonie de ma fille de 8 ans 😊 si vous avez des recommandations je suis preneuse 😁 merciiiiii

37 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Savoie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 je vais regarder ça alors 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les sites pour les enfants où j’habillais ma fille a cet âge et en lesquels j’ai toujours eu confiance sont cyrillus, Jacadie, sergent major et verbaudet mais c’est plutôt du classique si elle veux une robe de princesse plutôt se tourner vers les enseignes de mariage game cérémonie enfants comme chez pronuptia par exemple ou les autres enseignes de mariage
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Savoie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma fille souhaite une vraie robe de princesse 😅 (volume, tulle, dentelle et noeuds) elle aimerait aussi une petite traîne .. en gros une mini robe de mariée pour elle... Elle adore celles qu'on voit sur jjshouse mais c'est un site pas fiable du tout donc je tourne en rond entre Aliexpress etc etc 🙄 je ne suis pas contre mettre le prix non plus.. peut-être des créatrices aussi à me conseiller 🙏
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu cherches quel style de robe ? Beaucoup de marques de pret a porter propose des collections "ceremonie"
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration