Voir message cité
Moi elle veut une robe courte avec des bottes mariage debut juin... Pas facile les enfants. Moi du moment qu ils sont bien dans la tenue qu il choississe peu importe ce que c ca me conviendra
Ma fille est un garcon manqué lol elle n'aime pas etre féminine. Quoi que, depuis qu'elle est en internat, elle commence a se féminisait un peu plus. C'est elle qui a voulu une robe, et j'avoue que ca me touche, car ce n'est pas son truc generalement
Voir message cité
Oui tout à fait, j’étais également garçon manqué plus jeune et c’est à cette période que j’ai rencontré mon homme! j’ai commencé à être plus féminine au lycée vers 16/17 ans!
Elle la porte très bien. Ma fille aussi est garçon manqué et même pour le mariage la robe c’est non! 🙈 Elle c’est madame short donc soit ce sera un joli petit short habillé rose poudré avec un joli chemisier blanc avec deux tresses collées et une couronne de fleurs soit une jolie combishort on ira choisir ensemble.
Merci beaucoup. Je suis ravie, c'est une jeune fille qui est garcon manqué, c'est vraiment pas truc les robes, au point de ne jamais en mettre, donc la je suis ravie qu'elle souhaite en mettre une, elle est jolie en plus