Après avoir cherché sur beaucoup de sites sans trouver notre bonheur, ma fille a finalement fouillé dans ma penderie et m'a demandé si elle pouvait porter l'une de mes anciennes robes. Ma fille aura presque 14 ans au moment du mariage et c'est une toute petite crevette, elle veut ressembler à une jeune fille. Par rapport à sa morphologie c'est compliqué de trouver une robe qui ne fasse pas bébé. Voici des photos de ma puce avec juste les épingles. Reste à aller voir une couturière
Merci pour elle, elle est impatiente d'aller voir la couturière et d'être au jour J. Elle s'investit beaucoup dans ce mariage et ça fait plaisir de la voir heureuse que sa maman se remarie. ❤️❤️❤️
Tres jolie étant couturière tout a fait faisable la mienne aussi est très mince , mon amie me faisant ma robe avec les chutes elle fera celle a ma fille.
Voir message cité
Oui je pense aussi.... Ma mère est couturière, donc on regarde même pour acheter du tissus et la créer de A à Z. Ce n'est pas évident pour les ados, pré ados....
Voir message cité
C'est compliqué elles sont entre 2 âges, petite fille et jeune fille. Il va falloir partir pour la tienne sur une robe retouchée aussi je pense.
Super jolie, elle ne la vieillie pas et fait très classe, très bon choix
Mariée Confirmée
Octobre 2022
Pas-de-Calais
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Oooh elle est toute jolie ! J'aime beaucoup !!! L'idée de retoucher une de tes robes est vraiment bonne, en plus ça aura une vraie signification pour vous deux et un joli souvenir mère / fille !