Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Débutante Juin 2014 Côte d'Or

Robe de mariage sur dijon

Guess, le 7 Juillet 2013 à 13:13 Publié dans Côte d'Or 0 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, un petit message pour savoir ou vous avez trouvez votre robe sur dijon ? En avez vous ete contente? Jai pas mal avance sur mon mariage qui aura lieu en 2014 mais pas encore sur la robe je pense me lancer en septembre...

33 Réponses

Activité récente par Fanny, le 11 Janvier 2016 à 12:13
  • F
    Mariée Addicte Octobre 2016 Côte d'Or
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci

    J'ai mes essayage dans deux semaines

    • Répondre
  • Ssivah
    Mariée Confirmée Août 2016 Côte d'Or
    Ssivah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai retourné l'appart je retrouve plus le catalogue... j'ai du le laisser labas.

    Mais de mémoire elle etait dans la meme gamme que la mienne dans les 750. Camargue est plus cher c'est sur avec toute la dentelle. ( 900 camargue)

    bise

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Octobre 2016 Côte d'Or
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui stp ça me permettrait de savoir si tu peux m'envoyer la liste complète je regarderais

    • Répondre
  • Ssivah
    Mariée Confirmée Août 2016 Côte d'Or
    Ssivah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    non je suis allée chez Bouvier Millot a langres. et puis c'est pas Camargue que j'ai pris lol je suis betes :p j'ai pris AUTHENTIQUE avec les broderies en Parme. ( apres je la trouve moche sur internet lol)

    Mais honnetement même si au debut la route m'embetais un peu, je ne regrette pas elles vraiment pro ( et coté tarif ... ya pas photo) je regarderai ce soir j'ai une grille de tarifs de chez eux, ya peut etre caprice dedans. mais je l'ai vu en magasn elles voulaient me la faire essayer mais j'ai dit non cheri n'aime pas l'assymetrique sur l'epaule avec les debardeur, jvais pas tenter sur ma robe lol

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Octobre 2016 Côte d'Or
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'ai vu aussi la camargue de annie couture j'ai hésité mais je vais rester dans mon premier avis CAPRICE

    Tu as commandé où en ligne?

    Je croyais qu'on ne pouvais les avoir que chez revendeur?

    • Répondre
  • Ssivah
    Mariée Confirmée Août 2016 Côte d'Or
    Ssivah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Camargue d'Annie Couture commandée *-* (tellement plus jolie en vrai que sur le net cette robe) en blanche et parme....

    300e de moins que chez ces charlantan d' Epsylon.

    2h j'ai essayé 6 robes, les filles sont de super conseil et s'adaptent a tous les caprices lol ( j'ai fait modifier la dentelle de l'originale)

    Allez y !!! vraiment !

    • Répondre
  • Ssivah
    Mariée Confirmée Août 2016 Côte d'Or
    Ssivah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Epsylon sont des voleurs, plus jamais je ne vais labas, en plus d'etre ressortie de cette boutique en larmes ( je vous raconte pas le rendez expres avec la vendeuse aigrie et mechante, 45 mn pour essayer 3 robes, en jeans et bottes s'il vous plait !). j'ai rendez vous chez bouvier millot a langres, la robe camargue de chez Annie couture ( mon coup de coeur depuis tellement d'annee ce couturier, ca sera annie sinon rien !!) est a 350 eur moins chez Bouvier Millot. les filles de labas sont top, j'ai rendez vous samedi.

    • Répondre
  • Mamoune
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Côte d'Or
    Mamoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux une robe annie couture et y a qu'épsilon qui les fait sur dijon c'est pour c que je vais aller faire mes essayages là-bas et l'acheter sur montbard : 150 € moins cher c'est toujours ça !

    • Répondre
  • Mamoune
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Côte d'Or
    Mamoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais juste faire des essayages là-bas mais je ne l'achèterais paas là-bas car ils sont chers.

    • Répondre
  • B
    Côte d'Or
    Berard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je recommande également Fan de soi qui mon aider a sauver mon mariage a cause d'un magasin mediocre epsilon mariage a quetigny!!! J'ai du saisir 60 millions de consommateurs.Bref une cata mais heuresement il y a encore des gens professionnelles.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La jeune femme à l'origine du forum a probablement trouvé sa robe entre temps (elle est peut-être même mariée! ) mais je voulais recommander aux mariées dijonnaises la boutique Fan de Soie. Les robes y sont sublimes, d'excellente qualité, j'y ai acheté ma robe Cosmobella. Les dames y sont extrêmement compétentes et très aimables. Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie Smiley smile a oui en effet 400€ pour la robe de ses rêves c'est juste parfait ! Merci pour l'info je vais aller faire un tour sur internet ..
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    oui j'en ai été ravie, pour 400€, mais c'est une couturière en Chine qui a un studio en France, les mesures sont à prendre soi-même et à lui envoyer, je ne sais donc pas si cela pourrait vous convenir! il s'agit de romance paradise et voici une photo de ma robe!ma robe

    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je me permet . Vous dites que vous avez trouver une couturière pour votre robe . Pouvez vous m'en dire plus ? Le résultat est il a la hauteur de vos espérances ? Niveau tarifs ? Merci Smiley smile
    • Répondre
  • Marthoud
    Nouvelle Mariée Août 2016 Côte d'Or
    Marthoud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles je suis conseillère en image sur Dijon si vous souhaitez avoir des conseils sur la coupe et forme de robe qui s adapte a votre morphologie n hésitez pas ...

    Www.become-you.fr
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2014 Côte d'Or
    Guess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas encore de photo mais premiee essayage en fevrier

    • Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mets nous une petite photo pour que l'on contemple ta merveille Smiley winking

    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2014 Côte d'Or
    Guess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca y es jai trouve mon bonheur robe commandee depuis quelques temps chez fan de soie

    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Addicte Juin 2014 Côte d'Or
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, personnellement j'ai trouvé le modèle qui me plaît chez Epsilon Mariage!! magnifique mais très cher... donc j'ai trouvé une couturière créatrice de robe de mariées qui va pouvoir me la faire pour moins cher!

    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2014 Côte d'Or
    Guess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jai commencer mes essayages chez fan de soie et cymbeline dici quinze jours je refais fan de soie et je vais egalement aller chez grain de poudre.

    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Janvier 2014 Paris
    Nataa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai entendu que du positif sur Epsilon Mariage : accueil, robes, prix...
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Janvier 2014 Paris
    Nataa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Janvier 2014 Paris
    Nataa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pourrais-tu nous faire un retour sur tes essayages dans ces 2 boutiques ? Merci bien !
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Côte d'Or
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'ai acheté la mienne chez Epsilon Mariage à Quetigny et je suis très satisfaite du résultat

    J'ai eu bcp de compliments sur ma robe

    Ils ont bcp de choix à des prix raisonnables

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Août 2014 Côte d'Or
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dois t'avouer que je n'ai aucune idée du prix...Smiley kiss c'est ma mère qui me l'offre alors il reste secret!

    • Répondre
  • Pert Little Miss Jenni
    Mariée Curieuse Août 2014 Côte d'Or
    Pert Little Miss Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille également Fan de soie et Grain de poudre, je vais également voir ça en septembre

    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2014 Côte d'Or
    Guess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu as deja trouver ... Je me suis pas encore lancer les prix sont abordable?
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2014 Côte d'Or
    Guess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci du conseil ... Je vais commencer a voir ca en septembre jespere trouver rapidement ..
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Août 2014 Côte d'Or
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me marie en 2014 mais je suis quand même allé essayer les robes de la collection 2013 cette semaine. Je suis allée à grain de poudre et à fan de soie. Les deux sont bien avec une petite préférence pour fan de soie car comme ils sont dépositaire mais aussi créateurs ils peuvent tout modifier selon tes envies. Et en plus j'ai trouvé mon bonheur chez eux!
    • Répondre
  • Faye
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Côte d'Or
    Faye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu ne trouves pas ton bonheur à Dijon, je te conseille d'aller faire un tour à Chalon s/saône à "Noces Blanches". J'y ai acheté la mienne et franchement je n'en suis pas déçue.

    Ensuite, c'est vrai que pour aller faire les retouches et tout ça c'est un peu plus contraignant que quelque chose sur Dijon, mais j'ai un argument de taille ! Ils ont beaucoup de choix et à des prix franchement abordables... (bon ensuite ça dépend de la robe, évidemment).

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu regardée les prestataires du site:

    https://www.mariages.net/robe-de-mariee/cote-dor

    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante Juin 2014 Côte d'Or
    Guess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta reponse oui cest ce que jai reperer mais pas encore ete voir Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration