Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimie
Super Mariée Juillet 2017 Nord

Robe de mariée

Mimie, le 8 Août 2016 à 17:19 Publié dans Nord 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles dans la région ou avez vous trouver ou essayer des robe de mariée qui vous ont plu. La j'ai rendez-vous à t'as Ta soie et morelle à seclin mais en avez vous d'autres. J'en ai contacter d'autres via mariage. Net mais pas de réponses...

12 Réponses

Activité récente par Mimie, le 10 Août 2016 à 11:08
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'adore en plus c'est mon premier rendez-vous le 3 septembre j'ai trooooop hâte d'y être... Même si je sens que les larmes vont couler.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Novembre 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été essayé des robes au chapeau jaune à armentieres à point mariage à leers et morelle à seclin.
    Chapeau jaune large choix, je trouve juste que le magasin manque d'un coup de fraîcheurs ça n'empêche qu'il s'occupe très bien des personnes. Point mariage pas de coup coeur et je trouve la qualité des robes moyennes. J'ai trouvé ma robe chez morelle à seclin, j'avais essayé une robe que j'ai adoré mais la taille ne m'allait pas et ne pouvant plus la commander elle a vu ma déception, elle m'a dit attendais, elle est partie voir dans sa réserve un bon 10 min et elle est revenu avec THE ROBE !! C'est une ancienne collection mais peu importe!! Voilà à quoi elle ressemble !

    Robe de mariée - 1

    Robe de mariée - 2
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée car j'y suis pas allé a Armentières mais amon avis tu n'aura pas une très grande différence de prix , la dame est très gentil la mienne j'ai payée 780€ avec un lassage dos et j'ai eu 10% prix salon du mariage
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite lomme. Et à armentieres c'est les mêmes prix qu'à tournai ??
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa dépend du modèle que tu souhaite mais je pense que c'est moins chère ...beaucoup de frontaliers viennent en Belgique .Après tu habite où ? Car elle a un magasin Armentières...
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A tournai elles sont moins chère ou le même prix qu'en france
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles par contre j'ai oublier de préciser que je voulais louer...
    • Répondre
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi je suis de Belgique je suis allé au chapeau jaune a Tournai et il on un magasin a Armentières de très jolie robe et budget raisonnable ...sinon j'ai fait aussi point mariage a Leers mais je suis resté sur Tournai la ou j'ai eu mon coup de coeur...

    Robe de mariée - 1
    • Répondre
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aller à juste un baiser a Valenciennes !! Grand choix de robe personnel accueillant très bien
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée chez pronuptia , mariee Couture , Elsa Gary et l'empire du mariage à Lille
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée aux mariées d'Aphrodites á Arras.Super accueil et le vendeuse qui conseille et m'a mise á l'aise .Par contre j'ai fait point mariage á Henin et très déçu,elle m'a laissé avec le catalogue et c'est tout.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le point mariage de Leers elles sont très gentilles j'en ai vu de très belles! Sinon selon ton budget le magasin promesse à lille rue faidherbe ils en ont des magnifiiiiques mais autour de 1000€ voir plus par contre Smiley winking voilà pour mes expériences !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration