Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Juillet 2021 Nord

Robe de mariée

Marie, le 3 Mai 2020 à 09:45 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles
Mariage reporté le 31 juillet 2021 à la place du 27 juin 2020.
J avais trouvé une robe d occasion par chère, j ai décidé de changer de robe je suis assez superstitieuse je sais c est 👎.Dans cette boutique on trouve des trésors pas chères alors nouveau rendez-vous et re essayage de robes Bon dimanche à tous

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Mai 2020 à 12:27
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Je l ai essayé 2 fois et c était les larmes de bonheur à chaque fois donc effectivement j ai envie de changer et en même temps de la garder
    On verra bienMerci
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage reporté pour nous aussi et impossible pour moi de ne pas changer de robe parce qu'on a du reporter de juillet 2020 à février 2021, je ne veux pas être obligé de garder un châle ou une veste toute la journée, alors changement de robe pour une robe avec des manches plus adapté à la saison
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si tu le sens mieux comme ça ....moi je n’aurais pas pu changer de robe, c’était celle-là et pas une autre ... Tu n’auras pas trop de regrets, la robe était-elle un coup de cœur ?
    Mais si tu ne le sens pas, fais comme tu veux pour être à l’aise !Tu veux changer de style du coup ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie,

    Contrairement à toi, moi j'ai acheté la mienne. Mon mariage pour la deuxième fois a été reporté. Quoi qu'il arrive, la robe que je porterai le jour J sera celle que j'ai acheté depuis le début. Je l'aime trop pour pouvoir en prendre une autre. De mon point de vue, je trouve dommage de vouloir la changer, du fait que tu es dû reporter ton mariage. Après bien évidement c'est ton choix. Mais je trouve ça dommage. Bon dimanche à toi aussi.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration