Je suis allée en boutique et j'ai eu un coup de cœur pour une courte 😍☺️c'était innatendu mais ma temoin mes sœurs et ma mère ont dit c'était la robe de ma vie. Je suis hyper contente cela aura un effet innatendu et moderne et qui me correspond. Pas facile de trouvé une robe quand on fait 1m50... 👍Je valide le court c'est tendance
SI c'est ton coup de coeur fonceee, la robe c'est très personnel.
Perso je suis pas fane pour moi, mais sur quelqu'un d'autre ce ne me choque pas et surtout si toi tu aimes alors au moins ça te ressemble et c'est le principale. Celle ci en + est très jolie.
Voir message cité
Tu peux tjs en essayer en la remontant pr faire « plus court », et faire reprendre par une couturière si tu as un coup de cœur ? Pas le plus simple... ms jouable... ou la faire faire sur mesure, ça dépendra de ton budget
Bonsoir, Au début je n'étais pas pour (pour la robe courte) mais comme mon mariage se fait en 2 fois ( mariage civil 2021, et cérémonie laïque en 2022) je ne voulais pas avoir la même robe. Après avoir cherché quelque temps j'ai pu trouvé la robe que je recherchais. La voici... Très bonne continuation.