Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Curieuse Août 2023 Calvados

Robe de mariée

Vanessa, le 17 Août 2022 à 10:17 Publié dans Calvados 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM, je me marie le 26 août 2023. Comment avez vous choisi votre magasin pour la robe? Je suis de Caen. Y’en a t il parmi vous qui habite dans cette région ?

17 Réponses

Activité récente par Jessica, le 24 Août 2022 à 18:26
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Lunitiale mariage, elles sont adorables.
    Je suis tjs en recherche de ma précieuse mais j'ai fais des essais là bas. Et vraiment je recommande! Là je vais faire des essais avec "Les mariées de lyly".
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Vanessa 🥰

    N'hésite pas à prendre RDV en boutique afin de voir les modèles !

    Je te laisse la liste des boutiques de mariée situées à Caen 👉 Boutiques de robes de mariée à Caen 👰

    Quel style aimerais-tu essayer ? ✨

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors déjà félicitations pour le futur mariage.
    Ma robe j’ai flashé dessus avant la pandémie et l’ai acheté à ce moment-là. Mais tu peux appeler plusieurs magasins et voir ce qu’ils proposent en matière de rendez-vous. Comme ça, tu pourras visiter et essayer plusieurs types de robes. Parfois, la robe pour laquelle on a un coup de cœur n’est pas celle qu’on choisit. Bonne chance!
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très à l’écoute et sur place elle sont présentes et là pour te bichonner.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle est superbe
    Je n’es pas aimé cette boutique même si les robe sont magnifiques
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis dans une petite ville !

    Donc j'ai commençais par la seule qui y est ! Et j'ai trouvé !

    Après j'aurais éloigné mes recherches.

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2024 Calvados
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour celui de cean c'est le week-end du 11 12 13 novembre
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Août 2023 Calvados
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour l’info j’irai au salon de Caen.
    Vous connaissez les dates. ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Août 2023 Calvados
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais téléphoner pour prendre rdv on sait jamais
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Août 2023 Calvados
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour info j’ai pris rdv à mariage boutique caf j’ai flashes sur une robe chez pronovias, mais ils ne l’ont pas et aussi niveau prix elle coûte très chère. Je vous la mets en photo Robe de mariée 1
    Robe de mariée 2


    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre rendez-vous dès maintenant. Après je suis allez aussi à boutique mariage mais je n’es pas été fan de l’accueil et de l’aide pour trouver la robe. Il ont de belle robe mais c’est plus chère et je n’est pas eu de coup de cœur surtout avec le personnel qui n’était pas trop avec moi
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille infinity mariage c’est là que je viens de prendre la robe et elle sont top
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2024 Calvados
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Future mariée de juin 2024 et du Calvados aussi, je vais aller en septembre voir la boutique de Pont audemer ( car ma voisine se marie juin 2023 et m a proposée de l accompagner pour voir la boutique pour me rendre compte un peu car je n ai aucunes idees) . Apres j ai décider de faire les salons de mariages aussi . Octobre et novembre il y a pont audemer et caen .Bonne recherches en tout cas
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2022 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vanessa ✨


    Pour ma part j’avais initialement pris qu’un seul rendez-vous dans une boutique proche de chez moi. Elle était extrêmement bien notée sur internet, les modèles proposés étaient absolument ravissants et je n’avais qu’une hâte c’était m’y rendre. Arrivé sur place, je n’ai malheureusement que pu constater l’humeur morose de la vendeuse, ses réflexions et ses humiliations m’ont fait prendre les jambes à mon cou. Et me suis finalement dis que je ne trouverai pas ma robe. Puis en me promenant en ville (lors de cette même journée) je tombe sur une seconde boutique : je vérifie tout de suite les avis sur le net et je lis ceci : « boutique horrible » / « personnel humiliant » … etc autant te dire que j’avais pas envie d’y mettre les pieds et puis je me suis dis : « why not? » je venais de subir le pire essayage de ma vie dans une boutique très réputée alors pourquoi ne pas voir ce qu’il se passe dans la deuxième autant critiquée. Et là ce fut à ma plus grande surprise une boutique pleine de charme, avec un personnel très chaleureux, qui malgré le fait que je n’avais pas prit de rendez-vous à prit du temps avec moi pour mes essayages, m’as guider pour les formes, les styles, les couleurs, tissus et à été d’un soutien et d’une douceur (wahouuu !). Les commentaires sur le net ne leur rendais absolument pas justice et pour cause : la boutique venait de changer de propriétaire mais aussi de personnel. J’ai trouvé ma robe chez eux, dans le calme, la bienveillance, les rires et beaucoup d’autre émotions.
    Alors, si je n’ai qu’un conseil à te donner. Ne te fie pas aux avis poster sur le net et part à l’aventure. Le choix d’une robe de mariée est une aventure à vivre à fond et prendre des risques en fait partit ! Je te souhaite de trouver la robe de ta vie et de rayonner de bonheur et de joie dedans.
    Très belle journée à toi ✨
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé les boutiques proposées sur mariage.net et les commentaires. Je suis allée vérifier les notes et avis sur Google qui peuvent être très différents de ceux de mariage.net. Puis je regardais les robes proposées sur les sites. J'ai fait une sélection de 3 boutiques dont une qui m'a conseillé de venir que pour la nouvelle collection. J'ai pris un rdv en novembre. J'ai fait une boutique en août juste pour voir ce qui m'allait ou non. Et je me retrouve bien embêtée car j'ai eu un sacré coup de cœur. Je m'y attendais absolument pas car je n'y allais pas dans cette optique. Sauf que je n'ai fait aucune autre boutique donc je n'ai aucun repère 😅
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Je ne suis pas de la région, mais pour définir les magasins que je voulais visiter j’ai regardé leurs catalogues en ligne!
    J’ai pu vite constater s’il y avait des choses qui me plaisaient ou pas.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je choisis le magasin un peu par hasard et je prend plusieurs rendez-vous comme ça je multiplie les chances de trouver ma robe.

    Tu as beaucoup de boutiques par chez toi ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration